J'adore, tu passe une confe du bof aux très null, en compagnie de GK ou sa ce plain encore plus.
Tu fait ensuite un petit tour sur radio kawa ou sa ce plain aussi que c'été très moyen,
tu finit par un crocher du coté de cher myster cool pour entendre "c'été une conférence exceptionnel!!!" loul... il y a quant même des gens très bon publique. ^^
Citation:
Mass effect me fait quand même de l'œil. J'aurais aimé en voir plus.
Perso j'aurai aimer voir du gameplay de quelque chose d'autre que juste du """"jeux indée"""" maison...
loul... il y a quant même des gens très bon publique
c'est pour ça que mister cool j'ai vite fait été voir, et j'y retournerai pas X) Je veux bien que les gens soit bon public, mais faut pas non plus être con quoi =V
Rien a dire, tout a été dit on a vu aucun gameplay. Aucune nouvelle licence, même le jeux indé était bof pas le même impact que unravel l'année dernière... Conf Nul.
Bon, j'en attendais rien de cette conférence pour le coup.
Mass effect me fait quand même de l'œil. J'aurais aimé en voir plus.
Au moins tant que ça fini pas mal avec Nintendo moi je m'en tape =V
J'adore, tu passe une confe du bof aux très null, en compagnie de GK ou sa ce plain encore plus.
Tu fait ensuite un petit tour sur radio kawa ou sa ce plain aussi que c'été très moyen,
tu finit par un crocher du coté de cher myster cool pour entendre "c'été une conférence exceptionnel!!!" loul... il y a quant même des gens très bon publique. ^^
Perso j'aurai aimer voir du gameplay de quelque chose d'autre que juste du """"jeux indée"""" maison...
c'est pour ça que mister cool j'ai vite fait été voir, et j'y retournerai pas X) Je veux bien que les gens soit bon public, mais faut pas non plus être con quoi =V
Sérieux ils ont dit que c'était exceptionnel chez Mister? Lol en même temps ça m'étonne pas.
Bilan EA : toujours fidèle à eux-même, osef, aucun gameplay, du blabla inutilement long et des mecs qui font semblant de travailler.
Ils ont même invité José "le mec osef", qui arrivent les mains dans les poches, juste parce qu'il a sa gueule dans le prochain FIFA, mais wtf.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Rien a dire, tout a été dit on a vu aucun gameplay. Aucune nouvelle licence, même le jeux indé était bof pas le même impact que unravel l'année dernière... Conf Nul.
C'est aussi pour ça que je ne regarde pas l'E3 avec lui. je suis vraiment mais vraiment pas en adéquation avec ses sensibilité...
exactement oui
C'est pas juste "comme d'habitude" la. Je me souviens que l'année dernière on avait au moins du gameplay des gros jeux alors que la rien quoi!