Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

Oh, so earlier today I got asked about Mother 3; maybe you can ask me about Metroid. Look, again, I am proud as an executive with Nintendo to say that we look at all of the boards and all of the comments and we really have a good understanding of what our consumers want. And believe me, we take that to heart as we work to create content.
So I have nothing to announce - here. But we are aware that there are some key IP that consumers just can't wait for the next true instalment in that franchise's legacy. Suffice it to say, we're aware of it, and talk to me in a year and let's look back and see what's happened.

reggie 14/01/16

+
PRIME steack par retro
https://mynintendonews.com/2017/02/04/retro-studios-may-have-just-hinted-that-they-are-working-on-metroid-prime-again/

Edité par Phil Fish le 02/06/2017 - 15:12

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Oui donc tu peux te le foutre au cul ton Metroid pour cet E3.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

C'est une déclaration qui date d'un an justement, il me semble.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Non de Janvier dernier, après la présentation de la Switch.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah tiens, il y a Matt Casamassina dans les commentaires du tweet ? C'est la première fois que je le revois. Je me suis déjà demandé ce qu'il est devenu.

Edit : Ah ok, en fait il a quitté IGN pour s'occuper de superviser le contenu éditorial des jeux chez Apple.

Edité par Rudolf le 02/06/2017 - 15:25

Portrait de Tomoya
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458

Moi qui pensais que ça allait être Eiki qui allait s'y coller, finalement c'est toi video2f1 !

Je te conseille aussi de foutre que les replays des conférences, de toute façon j'imagine que peu de personnes regardent les trailer un par un, et pour certains PC ou navigateurs ça fait ramer de ouf, et ça je le savais pas l'an dernier. Bon chance l'ami.

Vivement TES6, Bayonetta 3 et surtout Cyberpunk 2077.

Edité par Tomoya le 03/06/2017 - 11:14

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
ça fait ramer de ouf,

J'avoue, c'est ce qui me gène et qui me fait dire que c'est une mauvaise idée. A la limite, je mettrais le lien des trailers seulement^^.

Citation:
je le savais pas l'an dernier

je le savais pas non plus^^ avant de d'ouvrir et tester le topic de l'an passé qui rame à donf.

Citation:
Bon chance l'ami.

Merci :)

angel Cloud a écrit:
Honnêtement, à part les titres que j'attends avec impatience (Star Wars: Battlefront 2, The Last of Us: Part II, Final Fantasy VII Remake, Death Stranding, God of War, Call of Duty: WW2, etc...), j'attends également de belles surprises durant cette édition 2017, notamment du côté de chez Sony & Nintendo, avec de nouvelles IP & retours de licences chères aux gamers, avec pourquoi pas une remasterisation de la trilogie PlayStation Spyro the Dragon, un nouveau opus/remake de la série Advance Wars, ou encore un KOTOR nouvelle génération, pour ne citer que ces trois-là.

Moi j'attends juste ce qui a été annoncé et où on a eu des rumeurs.

Eventuellement, vu qu'ils jouent gros, j'attends une suprise coté Nintendo et m$, soit une nouvelle IP soit la resmasterisation d'un ancien jeu.

Mais chez Sony, ils ont tellement, tellement de matière que je serais très très surpris qu'ils annoncent quelquechose de nouveau. Ils ont déjà de quoi faire une conférence de dingue avec toutes les exclues à venir cette année et les années suivantes.

Edité par video2f1 le 04/06/2017 - 09:46
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J’attends qu'une chose, pas un titre, pas forcement une console, mais juste d’être satisfait de ce que je pourrai voir.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

J attends rien de Nintendo, les jeux pour gamins c est sans moi, juste Sony pour les jeux par dizaine et Microsoft pour la scorpio.