J'vais te dire s' il n'y avait carrément plus d'exclu je serais pas plus choquée que ça. Ça permettrait à chacun de choisir la plateforme qu'il ou elle trouve le plus appropriée à son budget ou sa confiance dans la fiabilité de tel constructeur et point barre.
Ca voudrait juste dire qu'il n'y aurait aucune raison d'avoir plusieurs consoles.
Ca voudrait juste dire qu'il n'y aurait aucune raison d'avoir plusieurs consoles.
Tu veux dire que les joueurs auraient plus besoin d'avoir plusieurs consoles ou qu'il n'y aurait plus besoin d'avoir plusieurs constructeurs ?
Pour les joueurs c'est vrai, si plus d'exclus, une plateforme suffit. Par contre ça n'enlèvera pas la concurrence, tous les téléphones font la même chose et pourtant il y a des dizaines de marques, ils se tirent la bourre sur le matos et les prix.
Évidement c'est des chiffre au piffe, j'aurai besoin d'un mois pour tout vérifier :D
The réponse: Et ton raisonnement nous mène encore a la même issue, car sur la prochaine gen il y aura encore besoin de plus de temps et déjà Square Enix considère que vendre entre 1 et 5M c'est un échec.
Konami s'est barré.
Sony/M$ pensent la même chose en silence, Nintendo s'en sort mieux car il a des millions sellaire mais ça cogite ils sont dans le mobile jamais cru il y a 5 ans.
En même temps un jeux demande 2x plus de temps, de personnel, qu'il y a 10 ans 4x fois plus qu'il y a 20 an
c'est tout à fait vrai ça rentre dans l'équation.
D'ailleurs je serais facilement sur du 20x plus qu'il y a 30 ans. Tellement le temps ET le personnel a été démultiplié.
Xenoblade 2 et GOW IV dans 8 jours. Le reste, on s'en bat les couilles, très franchement :V .
T'es déçu de devoir dépenser 2x moins? ^^
Tu auras aussi remarqué que les exclus d'aujourd'hui sont 2x moins nombreuse qu'il y a 10 ans et 4x moins que il y a 20 ans.
Et puis dans les rayons spaghetti il y a plusieurs marque les autres n'ont pas fermé quand ils ont vu charal etc etc :D
Tu veux dire que les joueurs auraient plus besoin d'avoir plusieurs consoles ou qu'il n'y aurait plus besoin d'avoir plusieurs constructeurs ?
Pour les joueurs c'est vrai, si plus d'exclus, une plateforme suffit. Par contre ça n'enlèvera pas la concurrence, tous les téléphones font la même chose et pourtant il y a des dizaines de marques, ils se tirent la bourre sur le matos et les prix.
Edit : Décidément Nexy, on fait doublon. ^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je me disais aussi ^^
Évidement c'est des chiffre au piffe, j'aurai besoin d'un mois pour tout vérifier :D
The réponse: Et ton raisonnement nous mène encore a la même issue, car sur la prochaine gen il y aura encore besoin de plus de temps et déjà Square Enix considère que vendre entre 1 et 5M c'est un échec.
Konami s'est barré.
Sony/M$ pensent la même chose en silence, Nintendo s'en sort mieux car il a des millions sellaire mais ça cogite ils sont dans le mobile jamais cru il y a 5 ans.
c'est tout à fait vrai ça rentre dans l'équation.
D'ailleurs je serais facilement sur du 20x plus qu'il y a 30 ans. Tellement le temps ET le personnel a été démultiplié.
Justement non, regarde la réponse au dessus.
Bah j'y trouve pas grand chose qui viens dire le contraire de ce que je dis.
La mauvaise foi toussa :)