Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10735
Re: E3 2017

Non mais je supprime des messages, je me fais chier a passer du temps pour qu'on retrouve une conversation plutôt correct et toi tu fais quoi, tu refous les messages que j'ai supprimé ? Là sincèrement, j'ai juste envie de simplement supprimer ton poste, sans prendre la peine de faire le tri, c'est bon je suis pour l'écologie mais faudrait peut être pas pousser.

Yoshiman

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
un bundle Europe pour commencer et a 300 euros svp,

Contente toi de ça.
https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Switch-avec-Joy-Con/dp/B06XG8S548/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1496775661&sr=8-2&keywords=splatoon+switch
Ils proposeront surement pas un jeu gratuit avec avant un an.

Edité par Killa le 06/06/2017 - 20:12
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'ai écris mon message pendant que t'as fermé, je ne sais pas ce que tu as supprimé, je te dit de vérifier mon message, je ne peux pas être plus clair pour le coup.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10735

Il suffit de simplement vérifier les trois dernières pages, ou alors de virer simplement les messages déplacé ou encore insultant, ça fait parti juste du bon sens.

Yoshiman

Portrait de Tomoya
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458

Moi mon chouchou c'est Cdprojekt, donc celui qui balancera un nouveau trailer de Cyberpunk aura gagner l'E3, c'est aussi simple que ça. Et y'a de grandes chances que cela se passe chez MS. Enfin, s'ils ont un trailer de prêt hein, je l'attends pas vraiment cette année, plutôt l'année prochaine à vrai dire.

Du coup je regarderai l'E3 en m'en fichant un peu cette année. J’espère de bonnes surprises chez Nintendo quand même.

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Spoiler

Citation:
Ils proposeront surement pas un jeu gratuit avec avant un an.

Je suis du genre patient, j’attendrai le temps qu'il faudra ;)

Edité par nexy le 06/06/2017 - 20:39

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
je me fais chier a passer du temps pour qu'on retrouve une conversation plutôt correct

il est bien bon ce Yoshi !

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2986

Citation:
D'un autre côté, tu as Sony et Microsoft pour le jeu vidéo que tu aimes, tandis que d'autres seront comblés par l'offre Nintendo : de quoi te plains-tu ? Tout le monde est content !

Moi inversement, j'aurais aussi considérablement ralenti ma pratique du jeu vidéo si Nintendo n'était plus sur la scène.

La Switch est la console qui m'a fait revenir vers le jeu vidéo. La derniere géneration m'a laissé froid avec tous ces jeux sans prise de risque, bourrés de scripts et de QTE. Bref des jeux PS360 avec juste une simple amélioration graphique, beaucoup moins visible que le passage entre la PS2 et la PS3. Certes il y'a eu un retour des japonais ces derniers mois mais ca arrive trop tard. J'oublies pas la WiiU aussi, qui n'a pas eu de jeux ambitieux.
Peut être que cette console, la Switch, est entrain de reconquerir le public qui n'est pas passé à la derniere géneration de consoles. Et ils sont nombreux.

Edité par Ploum le 06/06/2017 - 21:32

Euh...non rien.

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

Je suis désolé mais faut vraiment vivre dans le nostalgie pour nous sortir encore cet argument sur la ps4 et la one .
Il y a des jeux excellents avec lesquels on peut avoir beaucoup de fun ou ressentir des émotions.
Faut arrêter il y a des tas de choses bien en dehors de nintendo et si il y a eu plus de 60 millions de ps4 vendues c'est qu'il y a des jeux .
J'adore nintendo aussi mais quand les fans nous sortent que limite le jeu vidéo n'existe pas en dehors de nintendo,et que tout ce qui a été fait avant la switch c'était de la m... en gros, c'est du n'importe quoi .

Sinon pour en revenir à l'e3 je crois que chez microsoft ils peuvent nous surprendre car ils n'ont pas le choix .
Il leur faudrait une grosse exclue surprise ou alors qu'ils nous balancent leur casque vr qui sort en même temps que la scorpio.

Edité par ljitu le 06/06/2017 - 22:39
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ijitu a écrit:
Faut arrêter il y a des tas de choses bien en dehors de nintendo et si il y a eu plus de 60 millions de ps4 vendues c'est qu'il y a des jeux .

C'est aussi parce que Sony a très bien profité des énormes erreurs de Nintendo avec la Wii U et de Microsoft avec la Xbox One (et ils ont appris de leurs erreurs par rapport au lancement catastrophique et arrogant de la PS3), donc ils avaient vraiment un boulevard face à eux, pratiquement sans concurrence. Les jeux seuls ne suffisent pas toujours à faire vendre une console en masse (sinon la Dreamcast aurait cartonné en son temps).