Nier automata est goty 2017
il écrase zelda botw.
botw c'est un mauvais jeu a coté.
Le seul bon zelda c'est alttp.
Faudrait que je fasse botw quand j'aurais cette merde de switch entre les mains.
Allay j'ai lancé un truc pour faire chier les gens tapé vous sur la gueule.
Dire qu'A Link to the Past est le meilleur Zelda.
Impliquer que The Wand of Gamelon n'est pas le meilleur Zelda.
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Le pire, connaissant tes goûts Rezard, chui sûr que tu surkifferais BOTW, mais genre vraiment. C'est clairement un jeu taillé pour toi je pense, sans déconner. Et ton avant-dernière phrase est de trop oui :V .
il écrase zelda botw.
Le seul bon zelda c'est alttp. Faudrait que je fasse botw quand j'aurais cette merde de switch entre les mains.
Tu désamorces toi même la bombe avant de la larguer en précisant ça à la fin.
Citation:
Non mais c'est plus rigolo de faire semblant qu'on va s'engueuler, ça entretient le suspens.
L'avis des mortels n'a que peu d'importance par rapport à celui de Metacritic.
C'est lui qui fait l'histoire!
il écrase zelda botw.
Faudrait que je fasse botw quand j'aurais cette merde de switch entre les mains.
Comment sais-tu que Nier Automata ECRASE Zelda BOTW et que ce dernier est un mauvais jeu à coté, alors que tu avoues toi même que tu n'y a jamais joué (vu que tu n'as pas cette "merde" de Switch) ?
Le seul bon Zelda, c'est ALTTP => As-tu fais OOT, Link's Awakening, Majora's Mask, Twilight Princess. Je ne serais pas surpris que tu répondes "non".
Tout ça pour dire que ton message n'a aucun intérêt et qu'on est pas obligé d'avoir un avis sur tout, ce n'est pas une urgence.
Genre il y a un mal à penser ça?
il écrase zelda botw.
Allay j'ai lancé un truc pour faire chier les gens tapé vous sur la gueule.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Dire qu'A Link to the Past est le meilleur Zelda.
Impliquer que The Wand of Gamelon n'est pas le meilleur Zelda.
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Non mais c'est plus rigolo de faire semblant qu'on va s'engueuler, ça entretient le suspens.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Le pire, connaissant tes goûts Rezard, chui sûr que tu surkifferais BOTW, mais genre vraiment. C'est clairement un jeu taillé pour toi je pense, sans déconner. Et ton avant-dernière phrase est de trop oui :V .
Tu désamorces toi même la bombe avant de la larguer en précisant ça à la fin.
L'avis des mortels n'a que peu d'importance par rapport à celui de Metacritic.
C'est lui qui fait l'histoire!
Comment sais-tu que Nier Automata ECRASE Zelda BOTW et que ce dernier est un mauvais jeu à coté, alors que tu avoues toi même que tu n'y a jamais joué (vu que tu n'as pas cette "merde" de Switch) ?
Le seul bon Zelda, c'est ALTTP => As-tu fais OOT, Link's Awakening, Majora's Mask, Twilight Princess. Je ne serais pas surpris que tu répondes "non".
Tout ça pour dire que ton message n'a aucun intérêt et qu'on est pas obligé d'avoir un avis sur tout, ce n'est pas une urgence.
Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo
Mon Twitch
autiste QUACK
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Oh bordel, ça mord quand même xD ! Ça a bien eu l'effet escompté, aussi pourrave le piège soit-il.
Et wesh Babos, prends pas trop à cœur les propos de Rezard, c'est qu'un vieux con qui radote :V .
Nintendo fanboy bass fishing.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma