Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Citation:
s'ils voulaient vraiment vendre la "console la plus puissante du moment", ça fait quand même bizarre de voir plein de jeux indés un peu faiblards techniquement.

Oh que oui

Du coup, je me demande si m$ tient vraiment à cette One-X ou si comme Sony, c'est pas juste d'élargir l'offre avec la PS4 Pro.

Non parce que là, je suis d'accord, il y a trop peu de jeux qui te vendent la ONE-X plutôt que la ONE. Mais ils ont retenu en partie leurs erreurs en balaçant du gaming.

Je pensais vraiment qu'ils passeraient plus de temps OSEF à présenter des specs qu'on se tape ou le détail de jeux OSEF aussi.

Edité par video2f1 le 12/06/2017 - 00:16
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Dantesqueman a écrit:
Bon et sinon les quelques messieurs qui possèdent la One sur ce site, vous en pensez quoi de cette conf?

Rien ne m'a intéressé en terme d'exclu, un peu déçu de la conférence, dommage d'ouvrir la conférence sur Forza 6 si on a rien d'équivalent pour la suite (on ferme quand même la conférence avec un jeu déjà présenté hier, c'est un peu con). Même l'intro et le trailer final te montraient des jeux déjà sortis.
Je retiens quelques jeux multiplateforme dont je n'avait pas entendu parler, mais à part ça.. Et puis c'est vrai qu'on s'attendait à en prendre plein la tronche avec le début de conférence qui ne s'attarde que sur la puissance et les graphiques, et finalement on a quasiment vu que des jeux avec des styles cartoon donc bon. :p
Je trouve aussi dommage que quand ils s'arrêtaient 10 minutes sur un jeu, c'était toujours un jeu multijoueur, donc ça m'a un peu ennuyé puisque ce n'est pas mon type de jeu.

Ce que je retiens (plus ou moins) :

Le Dragonball Z (j'étais pas trop emballé à cause des développeurs, mais là ça m'intéresse).
The Last Night
Codevein
Cuphead
Unruly Heroes
Super Lucky's Tale (ça fait plaisir de voir ce style de jeux comme l'a dit Phil Fish ^^)
Metro

Mais rien qui ne m'emballe particulièrement.

Citation:
Ahah annonce de la rétro pour les jeux de la toute première Xbox et c'est l'annonce qui fait le plus de bruit dans le public XD

Ça va surement encore pas être les jeux que je possèdent comme pour les jeux 360. :v

Edité par LittleHardy le 12/06/2017 - 00:16

Putain, 10 ans !

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

EA c'est quand meme pas Ubisoft, je ne pense pas qu'il y est de downgrade sur Xbox One X ou PS4 Pro mais ca risque de faire mal au yeux pour les consoles normal :/

pas beaucoup de grosse exclu, c'est dommage. Je retiens juste Ori 2, last Night et Cuphead coté exclu :/

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3505

Pour ma part je retiens aussi Ashen, j'ai vraiment hâte d'en voir plus !

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Il ce passe des truck cher MV et Zera en post conf mdr https://www.twitch.tv/mistermv
devant plus de 7000 personne sa ce fait des café et ça fait genre il sont a LA ^^

Edité par Erio-vaR le 12/06/2017 - 00:20
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9308

FUCK

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Décidement Microsoft n'arrivera plus à m'attirer, Sony et Nintendo rigolent bien après cette conférence ratée.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

On sait maintenant que le Call of Duty WWII va être présenté durant la conf PS4.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8671

le nouveau ori mais dayone là, en plus je change de pc dans deux semaine avec win 10. J'espère une petite version boite collector comme pour le 1er :)

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4958

Mistercool annonce en début de live qu'on ne lui la fait plus, qu'il va détecter le bullshit, et après ça il s'emballe sur les ce qui est clairement les cinématiques de Forza (avant la partie gameplay), Metro et Anthem. Alors je dis oui au proof of concept, mais ces jeux ne seront jamais comme ça, jamais de la vie !

Sinon, bonne conf', quelques bonnes annonces. Je me moque de la Xbox One X (fallait y aller pour trouver un nom pire que Xbox One, ils l'ont fait, GG), je n'en veux pas, mais faut dire que c'est une bombe pour ce prix, un indispensable pour ceux qui ont la 4K.

Les jeux que je vais suivre de près : Metro Exodus - Black Desert - The Last Night - Shadow of War - Ori & the Will of the Wisps.