Et si l'autre option, c'est Mistermv, on est mal ^^
mr cool est largement plus compétent que ce mec. ça c'est clair.
L'autre option c'est de regardé les stream direct en anglais. et pas ce prendre la tête avec des "insert chaine d'insulte" de stream français qui balance de la merde.
Cette conférence de la pauvreté et de la tiepance absolue !!! Bon, va falloir que je me paie trois mois de PSN à la sortie du DBZ ou bien, qui l'aurait cru :V ? Comment il tabasse sa race le bousin. Chui heureux bon sang, ça démonte ! Bon, le jeu a encore tout à prouver, mais visuellement, ça a de la patate, donc je signe.
J'étais sur le live de Mistercool et il traduit bien je trouve, j'y serais aussi pour Bethesda tout à l'heure.
Après la conf Microsoft bah y'a rien à dire, ça se répète année après année, même avec l'annonce d'une "nouvelle" console rien ne se passe...Sony ont déjà gagné avec des jeux qui ont pourtant été annoncés y'a belle lurette.
mr cool est largement plus compétent que ce mec. ça c'est clair.
L'autre option c'est de regardé les stream direct en anglais. et pas ce prendre la tête avec des "insert chaine d'insulte" de stream français qui balance de la merde.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
MisterCool fait quand même une belle job, il traduit bien ce qui se dit. il fait pas le con comme MisterMV.
Je trouve que Merry fait aussi un travail honnête avec gamekult
C'est vrais, mais d'un autre coté je le trouve paradoxalement que mistercool et bien moins cool et peu doué en entertainement en comparaison ^^
Mais bon c'est pas comparable MV fait ça a l’arrache pour déconner il n'a pas de prétention de faire ça proprement.
pref encore devenir aveugle et sourd que de me taper mv.
Je supporte pas ce mec putain
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Sinon, Rezard, pourquoi tu gueules des Fucks ? Ça va pas comme tu veux ?
Je suis pas spécialement fan de MisterCool mais il est quand même bien plus compétent que MisterMV et ça en tout niveau.
Cette conférence de la pauvreté et de la tiepance absolue !!! Bon, va falloir que je me paie trois mois de PSN à la sortie du DBZ ou bien, qui l'aurait cru :V ? Comment il tabasse sa race le bousin. Chui heureux bon sang, ça démonte ! Bon, le jeu a encore tout à prouver, mais visuellement, ça a de la patate, donc je signe.
y'a eu une date pour le dbz ? hormis 2018 ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
J'étais sur le live de Mistercool et il traduit bien je trouve, j'y serais aussi pour Bethesda tout à l'heure.
Après la conf Microsoft bah y'a rien à dire, ça se répète année après année, même avec l'annonce d'une "nouvelle" console rien ne se passe...Sony ont déjà gagné avec des jeux qui ont pourtant été annoncés y'a belle lurette.
Celui qui a gagné ça dépend des affinité de jeux, avec mario et xeno nintendo a gagné pour moi =V