Y aura ni NMH ( t'as fumé Beurk, je t'invite à revoir la conférence Switch :V ), ni TES VI et ni Skyrim. Enfin si, peut-être au Treehouse pour ce dernier histoire de remplir un peu le bousin.
Je ne crois pas qu'ils vont annoncer le 6 mais comme les rumeurs le disent une nouvelle licence .
Pour nintendo le mario a l'air top mais il ne suffira pas pour me convaincre sans une baisse de prix ou des vrais packs pour la fin de l'année.
Bein pour les achat de noel, je crois que je vais revoir mes envies, la Switch nue trop cher, la XoneX (faut que je lui trouve un raccourci c'est chiant la) trop cher également, il se peut que je patiente et que j’économise finalement, j'ai toujours ma PS4 du pauvre ^^.
la One X, son nom est excellent mais ils auraient du dire que c'était la vrai console que Microsoft à toujours rêver, et voir le nom apparaître comme ceci :
(sigle xbox) XBOX > (sigle Xbox) XBOX > (sigle xbox) XBox One X
et je pense que (c'est peut-être con), mais ça aurait marqué un peu plus
Y aura ni NMH ( t'as fumé Beurk, je t'invite à revoir la conférence Switch :V ), ni TES VI et ni Skyrim. Enfin si, peut-être au Treehouse pour ce dernier histoire de remplir un peu le bousin.
Bethesda a tout déroulé, Evil Within ne fait pas 1h30 a lui seul, j’attends des surprises moi :)
Je ne crois pas qu'ils vont annoncer le 6 mais comme les rumeurs le disent une nouvelle licence .
Pour nintendo le mario a l'air top mais il ne suffira pas pour me convaincre sans une baisse de prix ou des vrais packs pour la fin de l'année.
Bein pour les achat de noel, je crois que je vais revoir mes envies, la Switch nue trop cher, la XoneX (faut que je lui trouve un raccourci c'est chiant la) trop cher également, il se peut que je patiente et que j’économise finalement, j'ai toujours ma PS4 du pauvre ^^.
xbx c'est plus simple
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Et le nom xbox one x vous en pensez quoi ? Moi je trouve ça pas terrible
La conf PC a été diffusé par erreur sur la chaine twitch officielle apparement ? :D
XBX c'est mieux que Xone 1.5, il n'y avait pas trop de possibilité, il suffit que de votre coté vous tentez de lui en trouver un.
Hors console de 2013, les offres premium c'est:
Switch a 300 euros nue + X euros pour les accessoires
PS4 Pro a 400 euros avec un jeu
XBX a 500 nue
La PS4 a encore de beaux jours devant elle.
la One X, son nom est excellent mais ils auraient du dire que c'était la vrai console que Microsoft à toujours rêver, et voir le nom apparaître comme ceci :
(sigle xbox) XBOX > (sigle Xbox) X B O X > (sigle xbox) X Box One X
et je pense que (c'est peut-être con), mais ça aurait marqué un peu plus