Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304
Re: E3 2018 - 9 Juin

ff X mhw collab.
Behemoth sur mhw apparemment.

Portrait de bakosaint
Contributions: 3142

Ah ah mais oui c'est meme quasi sur. Mais tu as pas cité POP et ça c'est grave ! ;)

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
ba une bonne critique est basée sur les arguments...une critique à l'arrache est de base "sans" arguments...
donc je vois pas où tu veux en venir :d

- Dire "j'aime pas les FPS ou X donc mauvaise conf".
- Dire "oui mais c'est pas que des exclus donc mauvaise conf"
- Dire "ce jeu est mauvais mais pas sorti"

Tout ce genre de truc c’est des arguments a l’arrache, parce que dans le premier cas, osef que tu n'aime pas les FPS, dans le second c’est pas parce qu'il n'y a pas d'exclus que c’est une mauvaise conf, pour la dernière on peut pas savoir si un jeu est bon ou mauvais si il n'est pas sorti et d'autres cas...

Et donc pour Cyberpunk on peut ni dire que c'est bien ni mauvais, on a rien vu et par conséquent c'est pas parce qu'on a rien vu que c'est mauvais ou que la conf est mauvaise ^^.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Citation:
- Dire "j'aime pas les FPS ou X donc mauvaise conf".
- Dire "oui mais c'est pas que des exclus donc mauvaise conf"
- Dire "ce jeu est mauvais mais pas sorti"

Tout ce genre de truc c’est des arguments a l’arrache, parce que dans le premier cas, osef que tu n'aime pas les FPS, dans le second c’est pas parce qu'il n'y a pas d'exclus que c’est une mauvaise conf, pour la dernière on peut pas savoir si un jeu est bon ou mauvais si il n'est pas sorti et d'autres cas...

Et donc pour Cyberpunk on peut ni dire que c'est bien ni mauvais, on a rien vu et par conséquent c'est pas parce qu'on a rien vu que c'est mauvais ou que la conf est mauvaise ^^.

ba pas de surprise, c'est pas ouf désolé...

après ok j'aime pas spécialement Forza/Halo etc mais je reconnais que ça hype les gens,

cyberpunk, je parle du TRAILER, pas du jeu, et mon ressenti c'est tout :d

donc la conf microsoft, bonne conf, bon rythme mais pas incroyable pour microsoft lui même et ses joueurs xbox, il n'y a aucune surprises à part le rachat des studios...c'est pas ouf va pas me dire le contraire, ça mérite jamais un 5/5

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Je ne suis pas 100% sérieux en spammant ici, mais oui je vous trouve très virile dans vos réflexion, limite quand un mec parle sur scène vous rend malade, ça peut faire peur

ce n’est pas mon avis déjà, je pense que les interventions ne sont pas gênantes quand il s'agit de donner un contexte à ce qu'ils présentent. tout les 5 jeux un petit retour sur scène ne me gêne pas du tout. faire des questions-réponses comme danv la conférence ea par contre fausse bonne idée.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4957

Citation:
Je sais pas si tout le monde a eu l'info, mais elle vaut vraiment le coup : http://www.jeuxvideo.com/news/859970/e3-2018-cyberpunk-2077-un-message-cache-dans-la-bande-annonce.htm

CD Projekt, des génies tout simplement ... <3

Merci oXonium. Un message qui fait plaisir : "La qualité, c'est la seule chose qui nous motive : c'est la beauté d'être un studio indépendant, et d'être son propre éditeur. « Grand à quel point ? » Vraiment grand, mais... pour être honnête, nous n'en avons encore aucune foutue idée."

Edité par Chuck Chan le 11/06/2018 - 21:16

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29184

Citation:
Behemoth sur mhw apparemment.

WTF ??? O_o

Citation:
dans le second c’est pas parce qu'il n'y a pas d'exclus que c’est une mauvaise conf,

Alors oui mais une exclu c'est vraiment le plus value y'a qu'a voir Sony avec Horizon qui avais tout atomisé c'étais le jeu de l'E3 à l'époque tout comme un certain Watch Dogs d'ailleurs.

Portrait de bakosaint
Contributions: 3142

Bon au moins apres on en parlera plus de Just Dance

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

Le panda est sous acide! xD

Fail Fish