Skip to Content

Gamescom 2013

Dernière contribution

151 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: Gamescom 2013

J'ai une Ps3 depuis pas longtemps et j'en suis content. Du coup j'ai les 3 consoles de salon de Sony donc oui je suis anti-Sony.
Donc oui je ne tiens pas rigueur à Sony car j’achète leur produit, et oui ils m'ont déçu et alors c'est la passé et je suis pas le seul à avoir eu les boules concernant la Ps3.
Maintenant MS se chie dessus avec leur com j'ai dit sur le forum que leur politique etait honteuse mais que je comprenais ce qu'il voulait mettre en place et je me suis pas arrêté à "elle est où la vaseline" comme beaucoup.
Tu nommes ça "mauvaise foi" j'appelle ça évolution de point de vu.

Tu vois je suis pas resté sur les déboire de Sony avec la Ps3 car c'est du passé tout comme mon point de vu évolue avec la Xone.
D'ailleurs si tu as des souvenirs de ce que j'ai pu dire par le passé tu as du lire également que j'étais plus Ps4 que Xone mais tu n'as pas du le lire

Edité par Serjical le 22/08/2013 - 14:59
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

Citation:
Citation:
- Forza: Perso, j'ai toujours eu du mal à différencier, via les trailers (et uniquement les trailers), tous les jeux de course qui vont sortir. Perso, je trouve que ce genre de jeux se ressemblent encore plus que les fps.

Forza je suis un fana de bonne simulation auto. La difference ne se fait pas sur les trailer pour ce genre de jeux mais une fois la manette en main; donc c'est certain pour un joueur qui ne connait pas trop ce genre que ce soit Gran Tourismo ou Forza c'est du pareil au même.

je dirai exactement la même chose ^^

par contre que les jeux de course se ressemblent encore plus que les FPS qui se ressemblent tous, c'est juste une légende instauré par ceux qui n'aiment pas ce genre, alors que en vrai tous les jeux de courses sont différents et les FPS de même, les jeux en eux même sont différents mais c'est leurs concept qui est le même, normal vu que les FPS tu les classe dans FPS, les jeux de course dans jeux de course, un jeu d'action dans jeux d'action etc etc...

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Padawan > Procès d'intention inutile. Si je dis lire beaucoup de propos de gens semblant défendre Microsoft à tous prix, ce n'est pas en réclamant l'exact opposé avec des éloges de la PS4 ou je ne sais quoi d'autre.
Si on ne pensait pas "guerre des consoles" à la base, la discussion serait passé à autre chose que cette confrontation de line-up.

Citation:
D'ailleurs si tu as des souvenirs de ce que j'ai pu dire par le passé tu as du lire également que j'étais plus Ps4 que Xone mais tu n'as pas du le lire

Je me rappelle que tu disais d'attendre de savoir si le multi serait payant sur la PS4 on non, son prix etc...
Comme si ces "détails" pouvaient éclipser les restrictions de la One.
Tu veux que te copie-colle toutes les marques de prise de partie sur ce topic ?

Edité par Tommy Vercetti le 22/08/2013 - 15:05
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
maintenant le boycott XOne n'a plus aucun sens.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je comprend que quasiment tout le monde pardonne a MS son "erreur", mais je pense que ceux qui veulent toujours la boycotter on le droit de le faire, après la tentative d'enculage avec la Xbox One, je suis devenu un anti-MS, je ne parle pas des jeux, ni des performances de la nouvelle consoles, je parle simplement de la société qui est pourrie jusqu'à l'os. Quand ils ont compris leur "erreur" si on peut appelé sa comme ça, ils se sont contenté de nous lécher les pieds en nous demandant pardon. Ce serait trop facile d'accepter leurs excuse aussi rapidement.

Bon après je ne suis ni pro-S, ni pro-N, eux aussi ont fait trop d'erreurs.

Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067562-gc-2013-un-reboot-de-dungeon-keeper-sur-mobiles.htm

Dites moi que c'est une blague

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

Ouais ça fait peur... J'espère que les devs ne foireront pas leur coup.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

C'est une blague.

Spoiler

Edité par Swiss Guy le 22/08/2013 - 15:12

Portrait de Strega
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 313

Vous me faite rire avec vos boycotte je me fait pas de soucis pour MS et si vous regarder bien elle est moins cher qu'une PS4 car elle sera vendu avec le kinect et un jeu. Si vous voulez ce jeu sur ps4 et le pseye2 (moins performant que kinnect) c'est plus que 100euro.

Et arrêtez de parler de caractéristique technique car la 360 est moins balèze que la ps3 mais les jeux multi tournent quasi mieux sur la xbox.

Bref je prendrais les 2 machines car y a des exclus monstrueuses sur le 2 et je suis un gamer passionné.

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

En ce qui me concerne j'attendrais, et peut être longtemps (du genre 2 ans) avant de me prendre une next-gen, le PC me suffira pendant ce temps la. Enfin, j'espère :p

Edité par Twin le 24/08/2013 - 09:13
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Vous me faite rire avec vos boycotte je me fait pas de soucis pour MS et si vous regarder bien elle est moins cher qu'une PS4 car elle sera vendu avec le kinect et un jeu. Si vous voulez ce jeu sur ps4 et le pseye2 (moins performant que kinnect) c'est plus que 100euro.

Argument recevable .... tant qu'on ne tient pas en compte que Kinect est une merde infâme et useless au possible :V.

Citation:
Et arrêtez de parler de caractéristique technique car la 360 est moins balèze que la ps3 mais les jeux multi tournent quasi mieux sur la xbox.

Sauf que la différence c'est que développer sur PS3, c'était plutôt compliqué pour les devs, contrairement à la 360 qui était plus proche d'une architecture PC, et donc plus accessible, ce qui amenait à des jeux mieux optimisés malgré une technique légèrement inférieure. Pour la PS4, ils ont déjà annoncé que ça serait beaucoup plus accessible aux devs.