Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
bon bein c'est presque sur que Microsoft vont annoncer un nouveau Gear of War a l'E3:

https://twitter.com/GearsofWar/status/609476081909764096

Encore 3 fucking jours à attendre... Je n'en puis plus, ouh la la que je n'en puis plus !

Edité par Al_Bundy le 13/06/2015 - 15:27
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

C'est pas dans 2 jours plutôt ?

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Narcisse a écrit:
Et d'ailleurs ça m'étonne pas Nexy que tu as été choqué sur gamekult, gamekult est assez réputée pour avoir une communauté N-sex très agressive. Généralement sous les topics dédiés aucun avis contraire n'est toléré, ni de parler d'autres jeux, d'autres supports.

Genre le 8 selec de Xeno X, dans les commentaires ça pleuraient parce que le jeu n'avait pas 9 wtf xD Les commentaires de ce test sont magnifiques d'ailleurs.
Dés que le testeur dit des trucs positifs sur le jeu, tout le monde dit " c'est le seul qui voit juste sur le site, il a raison", et dés qu'un avis négatif ressort "c'est un connard de vendu" xD

tu dois surement lire uniquement les commentaires des tests de jeux Nintendo parce que c'est la même histoire pour tout les exclusivités. J'aime bien le site gamekult mais je crois que leur communauté est l'une des pires. On dirait bien que tu vois uniquement ce que tu veux voir :P

ultimafouina a écrit:
C'est pas dans 2 jours plutôt ?

si, le tweet date d'hier :P

Edité par BeurK le 13/06/2015 - 15:32
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

2 jours et 1h30.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Yep, c'est bien lundi. Le tweet m'a induit en erreur. C'est donc dans 2 fucking jours. :p

Au temps pour moi.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Mais moi ce que je pointais, et nexy aussi je pense ( mais je ne vais pas parlé pour lui ), c'est ceux qui pensent de cette manière seulement pour nintendo, et viennent sur les topic ou zone de commentaire dire tout à fait l'inverse pour les autres supports :/
Alors que nintendo est pas la seule à avoir des suites de qualités.

Tout a fait.

Citation:
J'veux dire d'innover un minimum, j'demande pas de changer le gameplay mais d'être un minimum surpris ...

Le JV est devenue tellement cher a produire (un business) que chaque éditeur doit respecter le cahier des charges pour toucher le plus grand publique possible, nbr de ventes = bénéfices ^^.

Citation:
Et d'ailleurs ça m'étonne pas Nexy que tu as été choqué sur gamekult, gamekult est assez réputée pour avoir une communauté N-sex très agressive. Généralement sous les topics dédiés aucun avis contraire n'est toléré, ni de parler d'autres jeux, d'autres supports.

Oh j’étais pas choqué mais étonné des propos irrationnels, d'un coté ça marche de l'autre non, avouez qu'il y a un probleme, sinon ils ont pas l'air plus agressifs qu'ici, mais je vois qu'ils sursaute quand je critique Nintendo ^^.

Sinon oui je lis les coms des jeux importants, c'est marrant ^^.

Citation:
C'est très simple: les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent.

Ça je veux bien te croire mais, des fois j'ai l'impression que même les devs ne savent pas ce qu'ils vont nous pondre "FF15"... ^^

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Nexy a écrit:
Oh j’étais pas choqué mais étonné des propos irrationnels, d'un coté ça marche de l'autre non, avouez qu'il y a un probleme, sinon ils ont pas l'air plus agressifs qu'ici, mais je vois qu'ils sursaute quand je critique Nintendo ^^.

Je vois pas ou est le probleme. Nintendo est ­> all c'tout.

Spoiler

Edité par BeurK le 13/06/2015 - 15:40
Portrait de nexy

Beurk, non mais c'est encore plus simple que ça, moi j'en veux pas aux gens d'aimer ce qu'ils aiment, par contre ce qu'ils disent laisse une trace, et quand ils disent de la merde..., tu vois le truc ^^.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Faut surtout arrêter de généraliser.

Il y a des gens accro de Mario et qui en voudraient chaque année, alors que pour moi la pause qui a en ce moment depuis 3D World est très profitable pour la série et j'espère qu'elle reviendra pas avant d'avoir pondu un truc digne de Mario Galaxy.
Par contre c'est parfaitement normal de vouloir de suites sur chaque génération avec un Zelda canonique sur portable puis salon, et même chose pour Metroid,MK, Smash et compagnie.
Et c'est la même chose chez XBOX et PS, ça pleurerait sa mère si ça avait pas son Gears of war ou God of War sur la gen aussi.

Le problème c'est que la création de nouvelles licences, ce n'est pas si rare chez leurs autres studios first party, par contre chez EAD c'est une fois toutes les décennies. Et c'est les jeux de ce studio qu'on retient le plus chez Nintendo.
Avant Splatoon, la dernière franchise crée c'était Pikmin qui date de la GameCube.

Heureusement Splatoon est une réussite et se vend vraiment bien donc j'espère qu'ils vont laisser un peu plus la main à la nouvelle génération pour créer de nouveaux concepts ainsi un peu plus souvent, sans forcement vouloir y coller Mario comme ça a été systématiquement le cas par le passé.

Moi je demande toujours plus de diversité chez eux et avec de suites, ce qui est normal.
Car un Zelda ne ressemble jamais à son prédécesseur(au point de diviser à chaque fois les fans) et même chose pour Mario qui quand il est réussi apporte des idées qui n'ont rien avoir avec les précédents.

Edité par Killa le 13/06/2015 - 16:11
Portrait de nexy

Citation:
Faut surtout arrêter de généraliser.

J'ai généralisé car je parle d'un ensemble de personnes, et ma question était déjà ambigu vu que certains ont répondu a coté maintenant si je me met a nuancer ça va juste compliquer la question, bien sur je vais te nuancer 2 groupes de personnes celles concernés par ma question.

- Un joueur PS4/ONE/PC fantasme de voir des licences Nintendo numéroté 10, alors que ce même joueur dira le contraire pour la console qu'il possède.

- Un joueur Nintendo attendra une suite Nintendo coute que coute, alors qu'il ira troller les 3 autres sur les suites.

=> Si tu as une explication rationnelle je t’écoute, mais moi je suis D'avis de Dantesque et Beurk, les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent et ils racontent de la merde..., voila ^^.