Je suis le seul à regarder les conf' E3 sans aucun commentaire derrière ? Je trouve que ça gène plus qu'autre chose les JVC/Gamekult et compagnie, pour moi c'est direction Youtube/Twitch encore une fois (avec le chat cancer à côté malheureusement...)
Après ceux qui ne comprennent pas l'anglais en ont forcement besoin mais sincèrement c'est beaucoup mieux sans aucun commentaire derrière.
Pour ceux qui s'interrogent sur le pourquoi du comment de ma présence ici, sachez que le ban est toujours actif. J'ai seulement accès à ce topic dans l'unique but de m'en occuper, puisque j'en suis le créateur. Sur ce, vous n'avez rien vu.
J'avais peur pour toi que tu sois absent pour ça, les modos sont sympa j'ai envie de dire ^^.
Citation:
Ouai mais non c'est ExServ qui commente cet E3 et lui est vraiment lourd.
Franchement j'ai pas de probleme particulier ni avec lui ni avec Stoon qui fait des trolls alakon, faut juste se dire que dans les trolls il y a du vrai ^^.
Citation:
Mais chez JVC c'est Romendil et Ken Bogard qui commenteront le Digital Event.
Ce duo de la perfection.
Loul avec Romendil c'est sur que pour Nintendo tout sera beau ^^.
Je suis le seul à regarder les conf' E3 sans aucun commentaire derrière ?
Non, je suis là :D
Après, j'ai entendu dire qu'il y aura quelques restream qui peuvent être sympa, notamment avec Un drop dans la mare.
Mais par défaut, je reste sans commentaires.
En même temps qu'elle aille dans le sens ou pas de Nintendo c'est pas la question.
ExServ tu sais qu'il va troller comme il le fait d'habitude et c'est pas ce que t'attend d'un mec qui commente quelque chose que tu veux regarder car ça t'intéresse contrairement à lui.
Mais en dehors de ça et on l'a vu durant la conférence occulus rift, il ouvre sa gueule en permanence , même pendant les trailers. C'est insupportable un type ainsi.
Rah mais quelle idée de le choisir pour ça aussi! Une fois c'était Sbeb je m'en souviens, il a failli faire une attaque cardiaque.
A priori, en 2013 l'E3 avait déjà beaucoup d'ampleur, et Twitch permet même de restream l'E3 maintenant.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mais chez JVC c'est Romendil et Ken Bogard qui commenteront le Digital Event.
Ce duo de la perfection.
Ca peut le faire, quoique c'est pas très jap l'E3 alors je sais pas si Romendil sera au top.
Elle est juste là pour Nintendo. Il y a d'autres duo pour Sony et MS.
Je suis le seul à regarder les conf' E3 sans aucun commentaire derrière ? Je trouve que ça gène plus qu'autre chose les JVC/Gamekult et compagnie, pour moi c'est direction Youtube/Twitch encore une fois (avec le chat cancer à côté malheureusement...)
Après ceux qui ne comprennent pas l'anglais en ont forcement besoin mais sincèrement c'est beaucoup mieux sans aucun commentaire derrière.
J'avais peur pour toi que tu sois absent pour ça, les modos sont sympa j'ai envie de dire ^^.
Franchement j'ai pas de probleme particulier ni avec lui ni avec Stoon qui fait des trolls alakon, faut juste se dire que dans les trolls il y a du vrai ^^.
Non, je suis là :D
Après, j'ai entendu dire qu'il y aura quelques restream qui peuvent être sympa, notamment avec Un drop dans la mare.
Mais par défaut, je reste sans commentaires.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
En même temps qu'elle aille dans le sens ou pas de Nintendo c'est pas la question.
ExServ tu sais qu'il va troller comme il le fait d'habitude et c'est pas ce que t'attend d'un mec qui commente quelque chose que tu veux regarder car ça t'intéresse contrairement à lui.
Mais en dehors de ça et on l'a vu durant la conférence occulus rift, il ouvre sa gueule en permanence , même pendant les trailers. C'est insupportable un type ainsi.