Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Si avec ça ils nous font pas un Animal Crossef Wii U, je comprends plus.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Devrait en avoir un normalement. Mais bon ça peu aussi bien être des amiibos en série limitée pour ceux qui préfèrent ça à une pauvre carte NFC pour le spin-off 3DS bidon qui sort cette année.

Edité par Killa le 14/06/2015 - 20:00
Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487

Serieux y'a vraiment des gens qui attendent un Animal Crossing ? C'est vraiment une grosse licence ça ?! Au même level que Metroid, F-Zero, Paper Mario et tout les autres ?

Portrait de Killa

C'est une série majeure en ventes oui, même un console seller. Surtout depuis l'énorme succès du dernier épisode sur 3DS.
Après personnellement j'en ai rien à foutre xD.

Edité par Killa le 14/06/2015 - 20:12
Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487

Sa a pas l'air très fun comme gameplay Animal crossing ! C'est pas du AAA ambitieux qui nous marque quoi

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Nan c'est clairement pas une licence culte de Nintendo, je dirais que ça a la même ampleur qu'un Pikmin, mais ça reste une licence vraiment sympa. Après faut bien être préparé au jeu, c'est des mécanique de free to play où t'es pas censé jouer des journées entières mais plus des petites sessions jour après jour et profiter des events journaliers pour prolonger l'intérêt du jeu. C'est clairement pas un jeu classique dans la mesure où t'as concrètement rien à faire mais c'est vraiment une expérience agréable de se trouver ses propres objectifs (agrandir sa maison, la décorer, choper des insectes ou des poissons, etc). C'est clair que ça plaira pas aux plus bourrins mais si tu te laisses emporter y'a vraiment moyen de passer un bon moment dessus et ça a au moins le mérite de dépayser en comparaison de grand nombre d'autres jeux (même si le dépaysement est bien entendu moins grand après 4 épisodes). Perso la version 3DS je m'y suis bien plu, j'ai dû y passer une centaine d'heures. Après une version WiiU je sais pas, on y perdrait surement sans la portabilité.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Chaque année je me dis que l'E3 ça sert à rien et chaque année je me fais hyper, même si les 3/4 des trucs sont dévoilés avant.
C'est fou. Par contre faut du Last Guardian cette année, et du Shenmue HD pour qu'enfin on nous foute la paix avec ça.

Edité par Dantesqueman le 14/06/2015 - 20:35
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Serieux y'a vraiment des gens qui attendent un Animal Crossing ?
Bonjour :V
Ouais non j'attends pas ça comme un ouf non plus, mais une version Wii U me déplairait pas je dois l'avouer.
Après comme l'a dit UF c'est clairement un jeu pensé pour la portable, avec de courtes sessions de jeu éparpillées sur la journée.

Edité par Yamchatte le 14/06/2015 - 20:32
Portrait de Killa

ultimafouina a écrit:
Nan c'est clairement pas une licence culte de Nintendo, je dirais que ça a la même ampleur qu'un Pikmin, mais ça reste une licence vraiment sympa.

Pas les chiffres en tête des précédents mais Animal Crossing New Leaf sur 3DS c'est 9 millions de ventes.
Donc c'est clairement devenu une série majeure.

Edité par Killa le 14/06/2015 - 20:29
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ah ça s'est vendu autant ? Bah après ça change pas l'ampleur de la série à mes yeux, je la vois toujours comme une série secondaire de Nintendo au niveau de son influence (même si là avec Mario Kart et Smash ça commence à taper l'incruste).