Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
en tout cas je reste sur mon classement: Galaxy 1 > Galaxy 2 > Sunshine > 64 > Odyssée

Tout pareil, Odyssey est plein de bonnes idées je m'amuse beaucoup dessus mais pour le moment après environ 400 lunes acquises je le trouve beaucoup moins marquant que les autres. Puis il y a trop de lunes, beaucoup s'obtiennent trop facilement je suis entrain d'en faire une overdose.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Isamu Dyson a écrit:
Puis il y a trop de lunes, beaucoup s'obtiennent trop facilement je suis entrain d'en faire une overdose.

Bah, arrête-toi dans ce cas, ne te force pas : le jeu a été pensé pour continuer les Lunes tant qu'on s'amuse et pour s'arrêter dès qu'on en a marre. Ca me rappelle les gens qui se forçaient à avoir toutes les pièces bleues dans Super Mario Sunshine alors que ça les saoulait. ^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28997

Sunshine purée moi il ma pas vraiment marqué et vous, il est dans votre top 3. XD moi c'est direct en bon dernière dans mon classement sans aucun doute.

Après faire un classement précis impossible objectivement Galaxy est 100 fois mieux qu'un Mario 64 mais suis trop nostagique du coup impossible de jugé.

Je peux juste dire que Odyssey est pour moi moins bon qu'un Galaxy car moins accès plate-forme.

Pour revenir sur Odyssey moi il ma quand même marqué après faut voir dans plusieurs années la c'est trop frais.

Edité par Umbasa le 10/11/2017 - 19:19
Portrait de Isamu Dyson

Citation:
Bah, arrête-toi dans ce cas, ne te force pas : le jeu a été pensé pour continuer les Lunes tant qu'on s'amuse et pour s'arrêter dès qu'on en a marre.

Spoiler

Edité par Isamu Dyson le 10/11/2017 - 19:03
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

mettre Odyssey en dernier, ptin mais vous avez un souvenir tellement biaisé des autres Mario c'est un truc de fou.

Portrait de Isamu Dyson

Je ne le mets pas en dernier, je le mets devant 3D World, par contre je n'ai pas fait Mario 64. Et Sunshine c'est peut-être la nostalgie qui parle en effet mais dans mes souvenirs je m'étais beaucoup plus éclaté mais largement quoi, les Galaxy j'en parle même pas.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Je ne le mets pas en dernier, je le mets devant 3D World

encore heureux non de dieu X)

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
encore heureux non de dieu X)

Pas moi ^^
Mais je ne le compare pas, c'est pas du tout la même chose.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

@Isamu Dyson : Et bien dans ce cas, fais uniquement les Lunes qui t'intéressent en zappant les autres. :-)

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
mettre Odyssey en dernier, ptin mais vous avez un souvenir tellement biaisé des autres Mario c'est un truc de fou.

je suis un fan de pure plateforme, je n'ai donc pas à me justifier pour les Galaxy je pense :p
pour Sunshine l'ambiance m'avait beaucoup plus éclaté et le coté "réaliste" de l'ile ne m'avait pas gêné du tout
pour 64 bah c'est la nostalgie que veux-tu, et puis c'était une révolution à l'époque

nan clairement Odyssé dernier pour moi, mais faut pas le prendre mal ! les Mario 3D c'est une série d'excellence, Odyssée n'est pas "le pire" c'est le "moins bon"

Citation:
Odyssey est plein de bonnes idées je m'amuse beaucoup dessus mais pour le moment après environ 400 lunes acquises je le trouve beaucoup moins marquant que les autres.

mais c'est ca quoi !
c'est fun mais ca transporte pas