ah peut être oui, j'y ai jamais pensé mais très certainement y'a pas de raison (mais comme dit tu pourras pas courir juste avec le stick, c'est comme un mario 2d t'as un bouton de course).
Après les jeux DS sur WiiU ça doit bien tacher les yeux quand même non ?
@Phil Fish : Il paraît que sur l'écran du Gamepad, ça rend vachement bien, l'émulation DS (c'est plutôt sur l'écran TV où, là effectivement, c'est moche et tout pixélisé). Et j'envisageais justement d'y jouer sur le Gamepad, vu que le capuchon du joystick de ma 3DS s'est fait la malle depuis belle lurette (donc hors de question que j'y joue comme ça, c'était déjà bien chiant pour Metroid Samus Returns - que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs, j'en suis toujours au "boss final" mais je n'y ai plus retouché depuis mon départ de début octobre en voyage).
Pas vraiment non. Enfin si, c'est en 3D et il faut collecter des étoiles/lunes.
Non mais aux yeux de Nintendo c'est ça, pour eux Mario 64 c'était trop épuré pour justifier une refonte un jour car ça serait plus le même jeu.
Ils préfèrent faire des gros clins d’œil dans leurs nouveaux jeux comme c'est le cas dans Odyssey.
Salut le peuple bon je vais poster un message un peu HS mais vu les connaisseurs je me permet (Rudolf je compte sur toi loul)
Voila j'ai récup ma Super Nes Mini du coup j'aimerais savoir quel jeux Super Nes je pourrais prendre en plus de ceux déjà dans la console.
Voila ceux que j'ai déjà pris.
Aladdin
Secret of Mana VF
Final Fantasy VI VF
Zelda a Link to the Past VF
Donkey Kong Country 2 et 3
Super Bomberman
Super Mario All-Stars
Prehistorik Man
SimCity
SimCity 2000
Pilotwing
Picross NP Vol.1
Parodiud
The Lost Viking
Lost Vikinhg 2
Demon's Crest
Chuck Rock
Je pense avoir déjà pris du lourd la, manque peut-être un p'tit Chrono Trigger mais sinon ?
Umbasa
T'as déjà du bien lour là mais à chaud comme ça :
Chrono trigger
DKC 3
Bugsy
Pocky and Rocky
Secret of evermore
illusion of time
Flashback
Pff y'en a tellement laisse tomber XD
D'ailleurs je me souviens d'un jeu c'était trois robot rond un bleu un jaune et un rose on pouvait même jouer à deux en même temps, j'avais beaucoup aimé mais je crois que c'était qu'en Jap... (j'avais l'adaptateur)
Edit:
Y'a eu plusieurs Bomberman essaye voir le 3 (je crois c'est celui-là avec les montures)
Sinon encore :
Mickey Mania
Et... Et... Je commence à sécher un peu là
Equinox (on me l'avait prêter pas eu le temps de le finir mais de bons souvenirs)
Bon y'aura les autres membres, j'irais jeter un oeil à ce qui me reste de ma collec' entre temps good game o/
Populous ! Y'en a eu deux j'ai eu que le 1er faut aimé mais j'ai adoré
Theme park (premier jeu de gestion de parc d'attraction ever)
PS: Je t'ai zappé les merdes que j'ai pu avoir (et ceux déjà présents dans la console obvious). Mais sérieux je t'ai cité du très très très bon !
Lord_Gwyn
Han cool je savais même pas que y'avait eu un front mission sur snes. Je note les trois j'en connais aucun X)
edit: Ah si super B.C Kid je l'avais tester sur PC Engine chez un coupain
Sinon j'ai retrouvé le jeu des petits robots :
Pop’n Twinbee Rainbow Bell Adventures (plateforme) dispo en Français en fait !
Mister Nutz (plateforme) même pas sûr de l'avoir fini, c'était chaud... Hooper en a fait une review me semble.
Super Mario All Stars (le 1, 2 et 3 remis au goût du jour, de cette période donc)
PS: Si tu télécharges les roms c'est pô très légal sans les originaux hein :p
Voila j'ai récup ma Super Nes Mini du coup j'aimerais savoir quel jeux Super Nes je pourrais prendre en plus de ceux déjà dans la console.
Alors :
- Live A Live
- Chrono Trigger
- Kirby's Dream Land 3
- Soul Blazer
- Illusion of Time
- Terranigma
- Actraiser 1 et 2
- Final Fantasy V et IV
- Dragon Quest VI
- Plok!
- Earthworm Jim 1 et 2
- Prince of Persia
- Shin Megami Tensei 1 et 2 (bon, euh, bon courage, moi j'adore mais c'est assez rude à jouer ! )
- Mega Man X2 et X3
- Mega Man 7
- Mega Man & Bass
ah peut être oui, j'y ai jamais pensé mais très certainement y'a pas de raison (mais comme dit tu pourras pas courir juste avec le stick, c'est comme un mario 2d t'as un bouton de course).
Après les jeux DS sur WiiU ça doit bien tacher les yeux quand même non ?
J'ai jamais testé ça doit pixeliser sa mère.
Pas vraiment non. Enfin si, c'est en 3D et il faut collecter des étoiles/lunes.
En tout cas je suis d'accord avec Phil Fish la version DS c'était vraiment le top du top.
@Phil Fish : Il paraît que sur l'écran du Gamepad, ça rend vachement bien, l'émulation DS (c'est plutôt sur l'écran TV où, là effectivement, c'est moche et tout pixélisé). Et j'envisageais justement d'y jouer sur le Gamepad, vu que le capuchon du joystick de ma 3DS s'est fait la malle depuis belle lurette (donc hors de question que j'y joue comme ça, c'était déjà bien chiant pour Metroid Samus Returns - que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs, j'en suis toujours au "boss final" mais je n'y ai plus retouché depuis mon départ de début octobre en voyage).
Non mais aux yeux de Nintendo c'est ça, pour eux Mario 64 c'était trop épuré pour justifier une refonte un jour car ça serait plus le même jeu.
Ils préfèrent faire des gros clins d’œil dans leurs nouveaux jeux comme c'est le cas dans Odyssey.
Salut le peuple bon je vais poster un message un peu HS mais vu les connaisseurs je me permet (Rudolf je compte sur toi loul)
Voila ceux que j'ai déjà pris.
Aladdin
Secret of Mana VF
Final Fantasy VI VF
Zelda a Link to the Past VF
Donkey Kong Country 2 et 3
Super Bomberman
Super Mario All-Stars
Prehistorik Man
SimCity
SimCity 2000
Pilotwing
Picross NP Vol.1
Parodiud
The Lost Viking
Lost Vikinhg 2
Demon's Crest
Chuck Rock
Je pense avoir déjà pris du lourd la, manque peut-être un p'tit Chrono Trigger mais sinon ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Umbasa
T'as déjà du bien lour là mais à chaud comme ça :
Chrono trigger
DKC 3
Bugsy
Pocky and Rocky
Secret of evermore
illusion of time
Flashback
Pff y'en a tellement laisse tomber XD
D'ailleurs je me souviens d'un jeu c'était trois robot rond un bleu un jaune et un rose on pouvait même jouer à deux en même temps, j'avais beaucoup aimé mais je crois que c'était qu'en Jap... (j'avais l'adaptateur)
Edit:
Y'a eu plusieurs Bomberman essaye voir le 3 (je crois c'est celui-là avec les montures)
Sinon encore :
Mickey Mania
Et... Et... Je commence à sécher un peu là
Equinox (on me l'avait prêter pas eu le temps de le finir mais de bons souvenirs)
Bon y'aura les autres membres, j'irais jeter un oeil à ce qui me reste de ma collec' entre temps good game o/
Populous ! Y'en a eu deux j'ai eu que le 1er faut aimé mais j'ai adoré
Theme park (premier jeu de gestion de parc d'attraction ever)
PS: Je t'ai zappé les merdes que j'ai pu avoir (et ceux déjà présents dans la console obvious). Mais sérieux je t'ai cité du très très très bon !
Je te conseille Front Mission et Brainlord si t'as jamais fait ces jeux :)
Et Super B.C.Kid
Lord_Gwyn
Han cool je savais même pas que y'avait eu un front mission sur snes. Je note les trois j'en connais aucun X)
edit: Ah si super B.C Kid je l'avais tester sur PC Engine chez un coupain
Sinon j'ai retrouvé le jeu des petits robots :
Pop’n Twinbee Rainbow Bell Adventures (plateforme) dispo en Français en fait !
Mister Nutz (plateforme) même pas sûr de l'avoir fini, c'était chaud... Hooper en a fait une review me semble.
Super Mario All Stars (le 1, 2 et 3 remis au goût du jour, de cette période donc)
PS: Si tu télécharges les roms c'est pô très légal sans les originaux hein :p
Merci les gars je note pour DKC 3 j'ai fail dans mon message le j'ai bien entendu déjà pris. ^^
Je vais me renseigné sur les jeux.
EDIT:
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Alors :
- Live A Live
- Chrono Trigger
- Kirby's Dream Land 3
- Soul Blazer
- Illusion of Time
- Terranigma
- Actraiser 1 et 2
- Final Fantasy V et IV
- Dragon Quest VI
- Plok!
- Earthworm Jim 1 et 2
- Prince of Persia
- Shin Megami Tensei 1 et 2 (bon, euh, bon courage, moi j'adore mais c'est assez rude à jouer ! )
- Mega Man X2 et X3
- Mega Man 7
- Mega Man & Bass
C'est déjà pas mal.