Bah Galaxy 2 c'est exactement ça
c'est "fermes la, lance le jeu on t'emmerde pas avec un scénario et des conneries de ce genre, fais les niveau/mondes et kiffe ta race le gameplay"
Autant pour Mario Galaxy 2 avoir vu les vidéos du grozours avant d'y jouer ça change pas grand chose (je l'ai acheté après avoir vu ses vidéos, comme beaucoup d'autres jeux) autant Mario galaxy un jeu à """"énigme""" et découverte des environnements je pense que l'acheter après avoir vu son épopée ça va entacher ton plaisir.
Il me reste genre 25 lunes, mais petite question, il y a une lune dépendante de Toadette qui demande 15 "photos indices". Le hic, c'est que je suis à 11 ou 12 et que je viens de prendre 2 photos sur le côté obscur, mais j'ai bien l'impression que je vais finir à 13 ou 14, sur 15... Alors existe-t-il un moyen de "contrer" ça..? :(
Sinon, j'ai enfin réussi Ultime Destination en skippant 1/3 du niveau :p
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Bah Galaxy 2 c'est exactement ça
c'est "fermes la, lance le jeu on t'emmerde pas avec un scénario et des conneries de ce genre, fais les niveau/mondes et kiffe ta race le gameplay"
Je me demande si ça vaut la peine de me prendre ce Mario, ayant vu l'interminable épopée d'Hooper, c'est un peu comme si j'avais déjà torché le jeu.
Entre voir Hooper joué et joué sois même y'a une énorme différence, moi je pense que ça vaut le coût.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'avais pas mal regardé Hooper avant de le prendre. Très grosse erreur de débutant :s Je pense que ça a énormément joué sur mon appréciation.
Attends un peu d'oublier l'épopée du Hooper avant d'y jouer alors.
Autant pour Mario Galaxy 2 avoir vu les vidéos du grozours avant d'y jouer ça change pas grand chose (je l'ai acheté après avoir vu ses vidéos, comme beaucoup d'autres jeux) autant Mario galaxy un jeu à """"énigme""" et découverte des environnements je pense que l'acheter après avoir vu son épopée ça va entacher ton plaisir.
Il me reste genre 25 lunes, mais petite question, il y a une lune dépendante de Toadette qui demande 15 "photos indices". Le hic, c'est que je suis à 11 ou 12 et que je viens de prendre 2 photos sur le côté obscur, mais j'ai bien l'impression que je vais finir à 13 ou 14, sur 15... Alors existe-t-il un moyen de "contrer" ça..? :(
Sinon, j'ai enfin réussi Ultime Destination en skippant 1/3 du niveau :p
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire autrement pour avoir cette Lune de Toadette.