Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
D'ailleurs j'ai trop rien dit à leurs débat de merde qui tourne en rond depuis des jours entre la subjectivité/objectivité ensuite les notes maintenant les comparaisons mais j'espère que la modération va faire un truc demain pour la sorti du jeu pour avoir un topic propre j'étais le 1er à troller mais au final ça fait vivre le topic puis on discute sauf que la vu que la sorti c'est demain faut pas que les avis/conseil sois noyé dans un torrent de sujet inintéressant au pire basculé sur le l'igloo les amish.
C'est vraiment toi qui a écrit ce truc de fayot avec tes histoires de "PD" sur tous les topics :D
Umbaza le pote qui te sourit et qui te poignarde quand tu te retourne ^^
Citation:
Puis les éditions c'est l'éditeur qui les chapote, alors pour la vision d'auteur ... :p
Excuse moi de t'accuser d'un peu de mauvaise foi ici.
Mais pour te répondre sur ce terrain là : dans le cadre des maj de jeux vidéos parfois certains changements sont faits par rapport aux retours des joueurs et vont à l'encontre de la vision artistique initiale du projet.
Donc quelle version garder dans ce cas ?
Citation:
mais oui en l'occurrence c'est pas la version choisie par le réalisateur
Déjà on pourrait débattre de la vision changeante d'un artiste. Qu'est-ce qui nous dit que le Lucas de l'époque de la trilogie originale aurait été en accord avec le Lucas de la prélogie.
Mais ne serait-ce que pour une question d'histoire de l'art il est important de pouvoir (et même de vouloir) s'intéresser à toutes les versions d'une œuvre.
Ce que le jeu vidéo dématérialisé, du moins sur console, ne permet pas.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Oh ça va un peu d'humour :(
Citation:
dans le cadre des maj de jeux vidéos parfois certains changements sont faits par rapport aux retours des joueurs et vont à l'encontre de la vision artistique initiale du projet.
Question intéressante mais justement, dans ce cas là pour ma part on sort du registre de l'art. Donc ouais dans ce cas là tu choisis ce que tu veux, tu peux même pirater tiens pourquoi pas :p
Citation:
Déjà on pourrait débattre de la vision changeante d'un artiste
Qu'est-ce que tu voudrais en dire de si passionnant ? Effectivement la vision d'un artiste peut changer, ou bien il peut avoir accès à des moyens techniques et financiers qui lui permettent d'achever un projet qu'il considère comme inachevé (comme c'est le cas pour Star Wars)
Citation:
Mais ne serait-ce que pour une question d'histoire de l'art il est important de pouvoir (et même de vouloir) s'intéresser à toutes les versions d'une œuvre.
Bien sûr en tant qu'historien de l'art c'est tout à fait légitime, par exemple de s'intéresser au Bilbo pré Seigneur des Anneaux pour voir l'évolution. Mais c'est l'artiste qui décide ce qu'il en est : si Tolkien avait décidé de faire cramer toutes les copies du proto Bilbo en considérant ça comme un brouillon, bah il aurait été dans son bon droit. C'est son oeuvre, il en fait ce qu'il veut.
Donc interdiction de lire un roman en première édition si son auteur en a publié une nouvelle version ?
Interdiction de chercher à visionner les premières versions de Star Wars ?
Qui te parle d'interdire ? Puis les éditions c'est l'éditeur qui les chapote, alors pour la vision d'auteur ... :p
Toujours pas de goulag, mais oui en l'occurrence c'est pas la version choisie par le réalisateur
I command thee ... KNEEL !
C'est vraiment toi qui a écrit ce truc de fayot avec tes histoires de "PD" sur tous les topics :D
Umbaza le pote qui te sourit et qui te poignarde quand tu te retourne ^^
On risque de perdre une maj quand d’autres risquent de perdre la totalité du jeu. A choisir…^^
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Apparement la review no spoil d'IGN spoil le twist de batard du jeu. LOUL
Mais pour te répondre sur ce terrain là : dans le cadre des maj de jeux vidéos parfois certains changements sont faits par rapport aux retours des joueurs et vont à l'encontre de la vision artistique initiale du projet.
Déjà on pourrait débattre de la vision changeante d'un artiste. Qu'est-ce qui nous dit que le Lucas de l'époque de la trilogie originale aurait été en accord avec le Lucas de la prélogie.
Ce que le jeu vidéo dématérialisé, du moins sur console, ne permet pas.
Bah oui
Bah oui...... :)
Si tu vois pas la diff entre un message moisi de Umbasa et plus d'une 10aine de pages de HS total je peux plus rien faire pour toi. :(
Un spoil ??? Le spoil existe pas. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mais vaut-il mieux : 20 pages de HS ou 0 page de S ?
(Vrai question).
Oh ça va un peu d'humour :(
Question intéressante mais justement, dans ce cas là pour ma part on sort du registre de l'art. Donc ouais dans ce cas là tu choisis ce que tu veux, tu peux même pirater tiens pourquoi pas :p
Qu'est-ce que tu voudrais en dire de si passionnant ? Effectivement la vision d'un artiste peut changer, ou bien il peut avoir accès à des moyens techniques et financiers qui lui permettent d'achever un projet qu'il considère comme inachevé (comme c'est le cas pour Star Wars)
Bien sûr en tant qu'historien de l'art c'est tout à fait légitime, par exemple de s'intéresser au Bilbo pré Seigneur des Anneaux pour voir l'évolution. Mais c'est l'artiste qui décide ce qu'il en est : si Tolkien avait décidé de faire cramer toutes les copies du proto Bilbo en considérant ça comme un brouillon, bah il aurait été dans son bon droit. C'est son oeuvre, il en fait ce qu'il veut.
Toujours pas non :p
I command thee ... KNEEL !
Avant la sorti du jeu 20 pages
Durant la sorti du jeu 0 pages
:)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks