Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Le destin de l'humanité se joue sous nos yeux.
Je peux déjà te faire le pitch :
Hooper : Les gars, les gôôôôô !! Là sur ce point je trouve que Nintendo aurait pu faire une autre proposition !
X : Ho mais Hooper t'es insupportable, toujours à te plaindre des jeux alors que c'est le GOTY !
Y : Alors Hooper, ce DLC à 70€ un avis ?
Z : Hooper tu comprends rien au jeu, faut faire ci et ça et après ceci cela !
Citation:
M-90 avant le début d'une épopée qui amènera peut-être le Hooper à renier Breath of the Wild ... ou à réclamer des paravoiles et de l'escalade dans des walking simulator pendant les 10 prochaines années ...
Le destin de l'humanité se joue sous nos yeux.
Tellement, il était tellement obnubilé par le paravoile qui le voulait partout, imagine maintenant si Nintendo le retire..., il va le renier :D
Sinon Umbaza me semble plus proche de la réalité, même si le premier exemple est probable, Hooper sera tout gentil tout mignon ^^
PS: Umbaza tu joues vraiment a Sonic Forontiers? ^^
KyloR a écrit:
Les armes se pètent plus vite, donc j'avais raison, mais c'était plus simple de me gueuler dessus j'imagine... :)
Et 14/20 la note des lecteurs..
Ah oui c'est quelque chose quand même. ^^
Pasaiyen a écrit:
Oui, enfin tout ça n'a que peu de valeurs.
Comme tu le dis très bien : "entre les fanboys et les haters".
Les fanboys adorent, les haters haïssent et pendant ce temps la grande majorité des joueurs commencent à peine le jeu.
Donc pour avoir des avis éclairés il va falloir attendre encore un peu.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Ça m'avait halluciné dans son Épopée Gow quand il disait : J'ai envie d'aller par là, d'explorer, d'aller voir la montagne comme dans BOTW.
J'en suis limite à espérer qu'il aime TOTK sans plus (ou qu'il aime pas m'enfin ça c'est de la science fiction), parce que j'ai pas du tout envie de me retaper ça pendant 10 ans ... Délivrez nous du Malin :(
Je peux déjà te faire le pitch :
Hooper : Les gars, les gôôôôô !! Là sur ce point je trouve que Nintendo aurait pu faire une autre proposition !
X : Ho mais Hooper t'es insupportable, toujours à te plaindre des jeux alors que c'est le GOTY !
Y : Alors Hooper, ce DLC à 70€ un avis ?
Z : Hooper tu comprends rien au jeu, faut faire ci et ça et après ceci cela !
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Moi le seul truc que je peux vous "spoil" c'est qu'il va commencer le live en disant:
- AUCUN SPOIL je vous préviens même si je galère 2H tant pis.
Le live commence il va avoir les pouvoirs il va absolument rien comprendre le tchat va tous lui expliqué.
Désolé pour le spoil. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tellement, il était tellement obnubilé par le paravoile qui le voulait partout, imagine maintenant si Nintendo le retire..., il va le renier :D
Sinon Umbaza me semble plus proche de la réalité, même si le premier exemple est probable, Hooper sera tout gentil tout mignon ^^
PS: Umbaza tu joues vraiment a Sonic Forontiers? ^^
Les armes se pètent plus vite, donc j'avais raison, mais c'était plus simple de me gueuler dessus j'imagine... :)
Et 14/20 la note des lecteurs..
Ah oui c'est quelque chose quand même. ^^
Ça m'avait halluciné dans son Épopée Gow quand il disait : J'ai envie d'aller par là, d'explorer, d'aller voir la montagne comme dans BOTW.
Il voulait du BOTW dans tous les jeux, c'était infernal. Maintenant, il va vouloir du TOTK dans tous les autres jeux.
Bientôt : Pourquoi on peut pas faire de construction dans RE9 ? Mais quel jeu de merde ! LOUL
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Moi j'aimerais savoir si on peut enfin nager SOUS l'eau.
J'en suis limite à espérer qu'il aime TOTK sans plus (ou qu'il aime pas m'enfin ça c'est de la science fiction), parce que j'ai pas du tout envie de me retaper ça pendant 10 ans ... Délivrez nous du Malin :(
I command thee ... KNEEL !
C'est pas faux ^^
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh