Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29214
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Moi j'ai exploré cette fameuse grotte pour le set d'armure (si on parle bien de la même) j'ai pas trouvé la fin du jeu LOUL.

Après Pasa n'a pas trouvé Noia en 100H de jeu aussi alors qu'il est littéralement sur le chemin principal y'a une forme de logique j'ai envie de dire..... xD

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5648

Citation:
Moi j'ai exploré cette fameuse grotte pour le set d'armure (si on parle bien de la même)

Ça me fait penser que j'ai fait cette grotte 2 fois mais qu'il me manque toujours une pièce du set d'armure XD

Portrait de Umbasa
Contributions: 29214

Citation:
Ça me fait penser que j'ai fait cette grotte 2 fois mais qu'il me manque toujours une pièce du set d'armure XD

Si ça peux te rassuré moi j'ai rater le 1er set et le second lors de ma 1ère visite ....... suis tomber uniquement sur le dernier LOUL j'ai refait le bordel et suis tombé sur le 1er.......

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2983

Citation:
c'est quand même chaud de trouver ça par inadvertance, jveux dire l'accès se trouve uniquement à partir d'un seul endroit si je me rappel bien de la topographie

Bah je suis dans le même cas que Pasa, j'ai trouvé l'accès dès mon arrivée sur la map...trop curieux.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Phil Fish a écrit:
c'est quand même chaud de trouver ça par inadvertance, jveux dire l'accès se trouve uniquement à partir d'un seul endroit si je me rappel bien de la topographie

Bah :

Spoiler de la zone finale

Alors bien sûr, je me suis douté un peu avant d'arriver au boss de fin de là où je me trouvais :p
Mais j'ai bien trouvé toute cette zone par hasard sans savoir que la fin s'y trouverait.

Et du coup :

Spoiler du boss final

Umbasa a écrit:
Après Pasa n'a pas trouvé Noia en 100H de jeu aussi alors qu'il est littéralement sur le chemin principal y'a une forme de logique j'ai envie de dire..... xD

Mais loul :p

Spoiler emplacement de Noïa

Edité par Pasaiyen le 01/06/2023 - 08:29

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

nan mais quand tu vois le début du jeu tu sais où est la fin voyons, y'a rien de hasardeux la dedans X)

Spoiler

Arriver presque a poil sur le préboss final ça pique oué

Edité par Phil Fish le 01/06/2023 - 08:57

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

J'avoue que :

SPOILER DE LA ZONE DE FIN DU JEU

Edité par Pasaiyen le 01/06/2023 - 09:01

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5648

Citation:
Arriver presque a poil sur le préboss final ça pique oué

Faut prévoir le stock de plat/potion contre le miasme la première fois que tu y va XD.

J'ai fait la fin par curiosité même sans avoir finit les sages et j'ai trouvé ça génial

Spoiler

Franchement très cool, j'ai juste envi de le refaire avec tous les ages pour la "vrai fin" ^^

Edité par Thonyo_again le 01/06/2023 - 09:13

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Sans spoiler j'ai aussi trouver le final vraiment grandiose !
Content de voir que je suis pas le seul =P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

faut bien un truc grandiose dans un jeu attendu 6 ans et qui coute 70 balles prix conseillé