Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Mirilith a écrit:
En même temps est-ce qu'il y a vraiment des jeux (ou même des activités) qui sont plus amusants quand on les pratique 8/jour tous les jours pendant des semaines ? Telle is the question :p

Certains jeux peuvent gagner à être joués de manières intensives oui.

J'ai bien du passer dans ces eaux-là de temps de jeu sur plusieurs jours d'affilés avec un ami quand on s'est attaqué au mode Fou Furieux de Dead Space 2 et ça a été une expérience de jeu vidéo très intéressante.

Après de là à appliquer l'expérience sur : "des semaines" de manière très concrète bien peu le peuvent déjà x)
M'enfin même concernant Hooper, il n'y a pas tant de jeux sur lesquels il passe des semaines. Je pense que pour certains jeux son format de live reste adapté, d'autant que c'est une activité qui lui apporte un revenu donc il n'y a pas la question de temps perdu (dont il faudrait aller à La Recherche ?).

Edité par Pasaiyen le 01/06/2023 - 20:11

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Bien sûr mais y'a intensif et intensif, loul. Il doit en être à quoi ? 200 heures en 3 semaines ? Y'aurait de quoi dégoûter n'importe qui, peu importe l'activité

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen

Mirilith a écrit:
Bien sûr mais y'a intensif et intensif, loul. Il doit en être à quoi ? 200 heures en 3 semaines ? Y'aurait de quoi dégoûter n'importe qui, peu importe l'activité

D'où l'intérêt de passer à la semaine de 4 jours en 32H ;)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je pense que vous vous gourez ^^

Si il faisait pas les 8h en live il les ferait en off, y a rien qui change.
Si il râle, il le ferait aussi chez lui, car de 1 il est comme ça quand quelque chose le dérange, de 2 tous les jeux ont des défauts.

La grosse différence entre BOTW et TOTK, c'est qu'il y en a un qui est avant-gardiste, alors que l'autre la déception.

Citation:

Tu vas plutôt passer a 65 ans, sans week end et sans heures sup payés :p

Edité par nexy le 01/06/2023 - 20:16

Portrait de Pasaiyen

nexy a écrit:
La grosse différence entre BOTW et TOTK, c'est qu'il y en a un qui est avant-gardiste, alors que l'autre la déception.

Exactement !!

....................

nexy a écrit:
Tu vas plutôt passer a 65 ans, sans week end et sans heures sup payés :p

.....

Edité par Pasaiyen le 01/06/2023 - 20:21

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:

Pasa Président

Citation:
Si il faisait pas les 8h en live il les ferait en off, y a rien qui change

Bah j'ai pas parlé du format live, juste du bourrinage ^^

Même si oui, le fait d'avoir à gérer le tchat en parallèle n'arrange pas la charge cognitive, clairement

Edité par Mirilith le 01/06/2023 - 20:20

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Et oui Pasa c'est la fin de l'abondance :p

Sinon quand je parle de "déception" je parle pour lui, en ce qui me concerne c'est plus compliqué, disons que pour moi Zelda était a l’apogée avec Link's Aw, ALTTP et Ocarina of Time depuis c'est la dégringolade éternelle, d'ailleurs BOTW est probablement l’épisode que j'ai le plus aimé depuis cela dit avant y avait un topic, top/flop, BOTW était dans les 2, si seulement il avait les grottes j'avais pu être plus émoustillé, la tu me diras qu'elles le sont, oui certes mais c'est plutôt le reste qui me... bref ^^.

Citation:
Même si oui, le fait d'avoir à gérer le tchat en parallèle n'arrange pas la charge cognitive, clairement

Malgré qu'il fait genre "pas de spoil, black liste:p mon cul sur la commode" il se fait pas mal assisté car des que ça va pas c'est "dites moi j'en ai marre" ^^

Portrait de Pasaiyen

Mirilith a écrit:
Pasa Président

(Phil Fish comprendra en quoi ce gif est plus drôle qu'il n'en a l'air.)

nexy a écrit:
disons que pour moi Zelda était a l’apogée avec Link's Aw, ALTTP et Ocarina of Time depuis c'est la dégringolade

Je vais dire un truc qui fâche mais.... je n'aime pas Zelda 3. Pas du tout.

Je trouve cependant que c'est un bon jeu bien évidemment, n'abusons pas. Mais pour moi il n'a pas d'étincelle de génie. Il a beaucoup trop d'imperfections.

Link's Awakening par contre est une claque monumentale. Pour moi il écrase complètement Zelda 3 d'autant plus en considérant qu'il était sorti sur une console archaïque. Mais même sans considérer cet élément, je le trouve simplement plus que largement meilleur que A Link to the Past.

Voilà.....

Edité par Pasaiyen le 01/06/2023 - 20:39

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

J'aime pas Zelda 3 non plus, c'est un jeu particulièrement surrestimé je trouve, pareil pour oot
et pareil, LA par contre c'est un chef d'oeuvre malin, inventif et poétique

Edité par Phil Fish le 01/06/2023 - 20:39

Portrait de Pasaiyen

Phil Fish a écrit:
J'aime pas Zelda 3 non plus, c'est un jeu particulièrement surrestimé je trouve, pareil pour oot
et pareil, LA par contre c'est un chef d'oeuvre malin, inventif et poétique

Ocarina of Time je ne le trouve pas surestimé, mais vieillissant.
Même si j'aime toujours beaucoup y rejouer.

Au moins lui me semble sans concurrence en son temps, là où Zelda 3 se faisait ridiculiser (pardon) par un jeu 8bit en noir et blanc.

Edité par Pasaiyen le 01/06/2023 - 20:45