Pour les arts d'ombres j'aipas encore eu ça mais doit y avoir des Lames d'ombres car certaines compétences demandent cela. Merci pour tous vos conseils :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
De mémoire ca avait été corrigé avant l'arrivée de la version Jap.
En gros la fréquence à laquelle les soldats de Mor Ardain lachaient leur phrase était beaucoup trop élevé. Et ça amené à une cacophonie pas possible :p
Celle-ci.
(mais Past From Far Distance est chouette aussi)
Moi j'ai une grosse préférence pour celle-ci : ^^
Pour le creuset des esprits : prends Tora en leader, Poppi n'est pas affectée par l'environnement.
Et je suis vraiment pas sûre, mais il me semble que les lames d'ombres peuvent dépasser les arts spé niveau 1 dans le creuset des esprits.
Pour les arts d'ombres j'aipas encore eu ça mais doit y avoir des Lames d'ombres car certaines compétences demandent cela. Merci pour tous vos conseils :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je vient de me dire qu'Apolline ne pourra probablement pas comprendre l'image suivante XD
YOU THINK YOU CAN TAKE ME ?!
YOUYOUYOUYOUYOU THINK YOU CAN TAKE ME YOU CAN TAKE ME ?!
DON'T FORGET ME!
Moi-même, je ne comprends pas de quoi vous parlez en tout cas (en plus j'ai joué avec le doublage japonais, donc bon).
Bah du coup effectivement avec le jap, tu risque pas de comprendre.
De mémoire ca avait été corrigé avant l'arrivée de la version Jap.
En gros la fréquence à laquelle les soldats de Mor Ardain lachaient leur phrase était beaucoup trop élevé. Et ça amené à une cacophonie pas possible :p
Ah oui, d'accord, effectivement ! XD
Pas mécontent d'avoir opté pour le doublage japonais alors. ^^