OH my god juste le circuit de MK64 qui m'a fait le plus rager! Il m'arrivait de me ramasser 5 véhicules d’affilée sans la possibilité de m'échapper vu qu'il me fallait dix plombes pour atterrir et redémarrer mon kart xD
@Koopak L'autoroute Toad c'est un des meilleurs circuits de la N64, je peux pas te laissé dire ça. Et en plus apparemment elle est super bien retravaillé ^o^
Et pour un deuxième circuit Gamecube (si il y a deux circuits Gamecube) je pense plutôt qu'ils vont mettre le Royaume Sorbet ou l'arène Wario ou peut être le château Bowser. Ils vont pas mettre deux circuits du même genre en tout cas ^^
Jvais devoir acheter une wi u bientot !!
Salut tout le monde. Autoroute Toad de la N64 est confirmé. Par contre pas d'image pour le moment ^_^
OH my god juste le circuit de MK64 qui m'a fait le plus rager! Il m'arrivait de me ramasser 5 véhicules d’affilée sans la possibilité de m'échapper vu qu'il me fallait dix plombes pour atterrir et redémarrer mon kart xD
ça va être de la bombe en mode miroir en ligne :D
Et comment! Hâte de m'en prendre pleins la tronche X)
Tu possèdes la console? Si oui on peut être ami?
MrForest11 je t'ai envoyer un Mp ;)
Ouuuuuh ça va être comique, vu que ce circuit ne me réussi pas dans la version Nintendo64, je me demande comment ça va être là :p
tient l'autoroute toad!:) un trés bon circuit avec une bonne musique et plein de camions a prendre en pleine face!!
Bof, vraiment moisie cette course, je préfère largement l'autoroute champignon de double dash.
@Koopak L'autoroute Toad c'est un des meilleurs circuits de la N64, je peux pas te laissé dire ça. Et en plus apparemment elle est super bien retravaillé ^o^
Et pour un deuxième circuit Gamecube (si il y a deux circuits Gamecube) je pense plutôt qu'ils vont mettre le Royaume Sorbet ou l'arène Wario ou peut être le château Bowser. Ils vont pas mettre deux circuits du même genre en tout cas ^^