Je viens de voir sur nintendo master qu'il y aura le mode grand prix jouable a 4 joueurs, c'est une première !! Ça veut peut-être dire qu'il n'y aura pas de mode 5 joueurs !!
Je viens de voir sur nintendo master qu'il y aura le mode grand prix jouable a 4 joueurs, c'est une première !!
Mais est-ce que ce sera que en écran scindé ou l'on pourra aussi le jouer en online ?
En tout cas j'imagine bien le bordel quand tu tentes les 3 étoiles à quatre xD
Ça je ne sais pas, mais en tout cas ça pourrait être bien fun :p Par contre il n'y aurait que 3 modes de difficulté, j'espère que ce n'est pas la fin du mode miroir !!
Je viens de voir sur nintendo master qu'il y aura le mode grand prix jouable a 4 joueurs, c'est une première !! Ça veut peut-être dire qu'il n'y aura pas de mode 5 joueurs !!
J'ai du mal à y croire. Et si c'est un poisson d'avril?
j'espère que ce n'est pas la fin du mode miroir !!
Peut-être qu'ils veulent tout simplement garder la surprise car ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque d'enlever le mode miroir . Ils risqueraient de se faire trucider par les fans x)
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Sans déconner moi j'en ai marre de la politique de recyclage de Nintendo. Pourquoi réutiliser les courses des anciens mario kart ? Est ce trop demandé à Nintendo de sortir un jeu avec 16 courses inédites ?
Quand j’entends que la prairie meuh meuh présent dans l'opus wii va revenir, sa m'agace ^^
Quand j’entends que la prairie meuh meuh présent dans l'opus wii va revenir, sa m'agace ^^
Mais c'est meugnoonnn les p'tites vaches qui se mettent en plein milieu du passage ^^ Sans oublier que quand tu leur fonces dedans et ben tu fais un bond (à la houba houba style ^^ ) de 3 mètres derrière xDD
Owiiii ! Un remix de Double Dash !
Elle était totalement énorme cette musique !
C'est marrant, mais j'y entend comme des sonorités de Link's Awakening dans ce remix ....???
C'est moi ou bien...
EDIT : Eh nan, j'suis pas dingue !
Comparez le remix posté plus haut en "mode dernier tour" (3 min 15) et ceci à partir de 2 min :
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "
Mais est-ce que ce sera que en écran scindé ou l'on pourra aussi le jouer en online ?
En tout cas j'imagine bien le bordel quand tu tentes les 3 étoiles à quatre xD
Ça je ne sais pas, mais en tout cas ça pourrait être bien fun :p Par contre il n'y aurait que 3 modes de difficulté, j'espère que ce n'est pas la fin du mode miroir !!
Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "
J'ai du mal à y croire. Et si c'est un poisson d'avril?
Peut-être qu'ils veulent tout simplement garder la surprise car ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque d'enlever le mode miroir . Ils risqueraient de se faire trucider par les fans x)
...
Sans déconner moi j'en ai marre de la politique de recyclage de Nintendo. Pourquoi réutiliser les courses des anciens mario kart ? Est ce trop demandé à Nintendo de sortir un jeu avec 16 courses inédites ?
Bah c'est ce qu'ils font non ? 16 inédites et 16 rétros .