Que 16 courses ?! Ok donc là je ne pense pas que ça arrivera puis oui, si il n'y a que 16 courses, moi le jeu je ne vais y jouer que 3 mois ... Non là on aura beaucoup plus de courses, et également de coupes je pense. Pour les circuits rétros, il faut vraiment qu'ils reprennent les bons circuits sérieusement.
Bon ok je suis grillé à présent ^^ J'aurais réussis à avoir Mr Forst et Koopak du moins ^^
Tu étais grillé depuis bien longtemps >.>
Un mec qui dit "moins de courses > all" c'est tout simplement impossible. ( un mec a essayé de faire la meme chose juste avant toi ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^)
le jeu tourne à 60 fps en solo comme à deux joueurs, il faudra compter 30 fps à 3/4 joueurs. la possibilité d'avoir un 5ème joueur sur le Gamepad n'a pas été évoquée..
Ca ça fait plaisir, à deux joueurs en plus ce sera vraiment agréables. Bon les nouveautés on l'air sympa mais bon, ce que j'attends vraiment de ce Mario Kart . C'est un putain de online qui déchire sa maman en huit et pour l'instant on en a pas trop entendu parlé :/
Parfaitement. Et vive le multi local bien sur ^^ Le mode online n'incipe que les hackeurs/cheaters à foutre le bordel.
Que 16 courses ?! Ok donc là je ne pense pas que ça arrivera puis oui, si il n'y a que 16 courses, moi le jeu je ne vais y jouer que 3 mois ... Non là on aura beaucoup plus de courses, et également de coupes je pense. Pour les circuits rétros, il faut vraiment qu'ils reprennent les bons circuits sérieusement.
Pourquoi se faire iech a proposer 16 courses rétro alors que ces mêmes courses tu peux les retrouver dans les opus précédents ? ^^
Ah oui, je plussoie, je n'y avais pas pensé sur le coup, désolé ^^
Bon ok je suis grillé à présent ^^ J'aurais réussis à avoir Mr Forst et Koopak du moins ^^
Donc non je n'ai rien contre les courses rétro. Petit trool du 1er avril xD
Pourtant non, donc je ne te laisse pas imaginer si sa avait été le cas mdr
Tu étais grillé depuis bien longtemps >.>
Un mec qui dit "moins de courses > all" c'est tout simplement impossible. ( un mec a essayé de faire la meme chose juste avant toi ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^)
Comme j'avais dit, comme prévus il y aura plus d'info sois mercredi ou jeudi. Eh bien normalement demain jeudi on aura plus d'info sur Mario Kart 8.
Voilà pour plus d'explication http://www.gamekyo.com/group_article31611.html
Ca ça fait plaisir, à deux joueurs en plus ce sera vraiment agréables. Bon les nouveautés on l'air sympa mais bon, ce que j'attends vraiment de ce Mario Kart . C'est un putain de online qui déchire sa maman en huit et pour l'instant on en a pas trop entendu parlé :/