Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

la Rainbow Row 64, je crois que c'était LA pire course ever tous Mario Kart confondus!^^
Mais elle était à la fin du jeu, je crois que c'était la course à faire avant d'aller dormir, dans ce rôle elle était pas mal. :p

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
MAJ! Ah non dsl il n'y a que 13 courses nitro de listé et 13 retro aussi bizarre....

C'est juste une question de logique, s'ils nous sortent pas une RR toute neuve ils se feraient trucider sur la place publique. Ce serait comme sortie un Mario sans champignon ou un Zelda sans master sword.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 20:45

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

J'ai trouvé l'info nul part je l'ai déduit de moi-même. Dans Mk7 ils avaient fait pareille une RR rétro (celle de la SNES) et une nouvelle. Je vois pas pourquoi ils le feraient pas cette fois et comme je l'ai dit au-dessus, ils ont toujours sorti une RR exclusive dans chaque opus. Il n'y a aucune raison de déroger à la règle .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

perso j'ai toujours pris la rainbow road de la n64 comme un génerique. Je dois être surement le seul à adorer ce circuit. Et je vais me sentir surement encore plus seul en disant que c'est ma rainbow road préféré! ^^
Tu te sens tellement zen sur ce circuit en plus il est long (j'aime pas les circuits courts :p) mais là un peu décu qu'en fait on ne fait qu'un seul tour.

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Citation:
C'est d'ailleurs ce qu'indique Wikipedia.

Faut pas se fier à Wikipédia...

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Oui, ils ne peuvent pas sortir en Rainbow Road un simple remake d'une version précédente, ça serait un peu gros quand même. Et comme pour MK7, ils ont fait un remake de la Rainbow Row de la Super NES, ça a du sens qu'ils réitèrent celà avec MK8.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Bon, ça vous va ?

http://www.youtube.com/watch?v=NcpK0_f1whs

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Évidemment qu'il y aura deux Rainbow Roads ; une Retro (le remake de la course de Mario Kart 64) et la nouvelle qu'ils vont bien sûr se garder de montrer avant la sortie du jeu.

D'ailleurs la musique pour accompagner la RR64 est juste excellente. Et globalement pour le moment les musiques sont pas mal du tout, ça change de Mario Kart Wii !

> Whoua sur la vidéo on voit bien que le circuit a été totalement remanié... ça semble tellement plus fun que l'original O_o

Vraiment impatient pour ce Mario, je le sens bien là.

Edité par Themaziest le 03/04/2014 - 20:23

ざわ... ざわ...

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Ouaip on aura 2 RR c'est évident, quand on voit la RR dantesque de MK7 on ne peut pas avoir un simple remake de la N64 pour le final de MK8, impossible.

D'ailleurs cette nouvelle version a l'air bien sympa, en même temps pas dur de faire mieux que l'original :p

ça sent la Rainbow de fou furieux pour ce MK8 !