En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Puis tlm sera content du jeu car c'est ce que tlm attend..
pour le départ hyper rapide, c'était déjà le cas dans mkwii
Fake fichtrement bien foutu ou ... ?
Et si c'est vrai, c'est sûrement payant pour le coup !
Yo ça faisait longtemps que j'avais pas posté, en contrepartie j'apporte des bonnes nouvelles j'espère:
Nouveaux DLC pour mario kart 8 annoncent: Diddy, Kamek, Birdo, Prof je sais plus quoi (Luigi's Mansion) et le gros dino dans super mario 3D world lol
Egalement de nouvelles arènes pour le battle mode ;) Bref il semble que les rares points négatifs vont être comblés par big N
Après je ne suis pas sûr à 100% mais dans ce cas le gars qui a photoshopé les photos est un Dieu ;) car oui y'a des photos.
C'est un vrai leak je pense.
Plus qu'a savoir combien de course avec ça ou c'est avec les figurines NFC ?
Si DLC il y a, j’espère que les premiers qui vont corriger les défauts reportés par les joueurs comme le mode battle seront gratuits. Ça serait juste excellent niveau com de la part de big N.
Combien ça va couter surtout ...
Omfg EIki... Si c'est un fake il est plus que bien foutu.. En tous cas ça ne peut que présager du bon pour la suite !
Pour 10 euros : -16 circuits : 8 rétros 8 nouveaux -quelque perso
Perso, je dis pas non !
Moi je veux bien payer 100 euros pour débloquer link et epona!
Ça je dis pas le contraire.MK8 m'a vraiment donné envie d'avoir un vrai mario aussi bien fini visuellement.
pour le départ hyper rapide, c'était déjà le cas dans mkwii
Fake fichtrement bien foutu ou ... ?
Et si c'est vrai, c'est sûrement payant pour le coup !
Yo ça faisait longtemps que j'avais pas posté, en contrepartie j'apporte des bonnes nouvelles j'espère:
Nouveaux DLC pour mario kart 8 annoncent: Diddy, Kamek, Birdo, Prof je sais plus quoi (Luigi's Mansion) et le gros dino dans super mario 3D world lol
Egalement de nouvelles arènes pour le battle mode ;) Bref il semble que les rares points négatifs vont être comblés par big N
Après je ne suis pas sûr à 100% mais dans ce cas le gars qui a photoshopé les photos est un Dieu ;) car oui y'a des photos.
C'est un vrai leak je pense.
Plus qu'a savoir combien de course avec ça ou c'est avec les figurines NFC ?
Si DLC il y a, j’espère que les premiers qui vont corriger les défauts reportés par les joueurs comme le mode battle seront gratuits. Ça serait juste excellent niveau com de la part de big N.
Combien ça va couter surtout ...
Omfg EIki... Si c'est un fake il est plus que bien foutu..
En tous cas ça ne peut que présager du bon pour la suite !
Pour 10 euros :
-16 circuits : 8 rétros 8 nouveaux
-quelque perso
Perso, je dis pas non !
Moi je veux bien payer 100 euros pour débloquer link et epona!