Hop, j'ai juste lancé vite fait pour voir. Bah j'ai hâte de me plonger dans le jeu ! Marrant, je n'ai pas arrêté de jongler entre le mode télé et gamepad. Les couleurs sont plus ternes mais j'aime bien aussi sur le pad.
Il faut que je me fasse aiu deuxième stick en haut, c'est perturbant ^^
A confirmer mais il me semble lorsqu'on tape un ennemi avec une arme qui se casse sur lui, ça fait plus de dégâts qu'un coup avec une même arme encore en bon état. C'est pour ça les armes j'évite de les jeter, sauf s'il y en une meilleure à côté et que j'ai plus de place dans l'inventaire.
il me semble plutôt que pour bénéficier du dégagés critique, il faut justement que l'arme ce brise en la jetant sur l'ennemis. alors que si elle ce brise en tapant avec il ni a aucun avantage.
Il me semble plus précisément que :
- Si tu frappes un ennemi avec une arme et qu'elle se casse, tu fais deux fois plus dégâts.
- Si tu lances une arme sur un ennemi et qu'elle se casse, tu fais quatre fois plus de dégâts.
Mais ce souvenir n'est pas sourcé, donc à prendre avec des pincettes.
Hop, j'ai juste lancé vite fait pour voir. Bah j'ai hâte de me plonger dans le jeu ! Marrant, je n'ai pas arrêté de jongler entre le mode télé et gamepad. Les couleurs sont plus ternes mais j'aime bien aussi sur le pad.
Il faut que je me fasse aiu deuxième stick en haut, c'est perturbant ^^
Tu verras ça en vaut le détour :P
Et tu vas prendre gout à jeter des armes à la tronche de tout le monde. ^^
Te faire au stick sera moins long que t'habituer à son poids.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Lancer des armes à la tronche des ennemis j'ai l'habitude ^^ Soul reaver power :)
A confirmer mais il me semble lorsqu'on tape un ennemi avec une arme qui se casse sur lui, ça fait plus de dégâts qu'un coup avec une même arme encore en bon état. C'est pour ça les armes j'évite de les jeter, sauf s'il y en une meilleure à côté et que j'ai plus de place dans l'inventaire.
il me semble plutôt que pour bénéficier du dégagés critique, il faut justement que l'arme ce brise en la jetant sur l'ennemis. alors que si elle ce brise en tapant avec il ni a aucun avantage.
Ah bon t'es sûr? Je dis peut-être une bêtise mais c'est ce qu'il m'a semblé sans doute à cause de l'impact.
Il me semble plus précisément que :
- Si tu frappes un ennemi avec une arme et qu'elle se casse, tu fais deux fois plus dégâts.
- Si tu lances une arme sur un ennemi et qu'elle se casse, tu fais quatre fois plus de dégâts.
Mais ce souvenir n'est pas sourcé, donc à prendre avec des pincettes.
Et si en plus tu lances une arme qui se brise sur la tête d'un ennemi, ça fait double critique.
Vous n'avez rien compris.
Lancer une arme à la tête des ennemis, ça fait plaisir.
Peut être quatre fois plus ou de façon critique, je ne dis pas le contraire.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "