Non mais même la DA, c'est super générique. Enfin tu compares avec WW ou même TP qui avait un truc bien à lui. Là c'est du open world tout basique quoi à première vue. Enfin je sais pas... c'est fadasse je trouve.
La DA me rappel pas mal les jeux de la team ico ce qui n'est pas pour me déplaire. Oui c'est un peu vide mais ça ne me dérange pas personnellement. Je veux voir du gameplay maintenant.
Putain mais si ça c'est vide c'est du vide que j'aime
C'est une DA tellement générique que c'est le seul jeu depuis 2 e3 qui possède cette pate, facile =V
Tout ce que j'ai vu c'etait du 240p 20 fps, c'était tres vide non ?
Euh...Je sais pas quoi trop en penser pour le moment. Il faut plus de gameplay là.
(Le coup de l'armure par contre, et l'interaction avec les décors bien cool aussi à noter :3)
Nan en fait je dois dire que je suis véritablement déçu techniquement, et ce vide ><.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Pokemon c'est comme les jeux de sports , ou il y a réellement des différences significative entre les épisodes ?
Faites pas les gros Cracoucass !
C'est Ghibli : The Game ce nouveau zelda... en tout cas j'ai bien apprécié la musique à la Joe Hisaishi :o
ざわ... ざわ...
Non mais même la DA, c'est super générique. Enfin tu compares avec WW ou même TP qui avait un truc bien à lui. Là c'est du open world tout basique quoi à première vue. Enfin je sais pas... c'est fadasse je trouve.
Ahah la présentatrice prend trop cher sur le tchat avec ses bruits de bouche.
L'Avis du Hooper
La DA me rappel pas mal les jeux de la team ico ce qui n'est pas pour me déplaire. Oui c'est un peu vide mais ça ne me dérange pas personnellement. Je veux voir du gameplay maintenant.
Etant fan je pense pas que ma réponse aura de l'importance o)
Par contre je regarde pas là, j'ai pas envie d'en savoir plus, je sais que je l'achèterai de toute façon.
Putain mais si ça c'est vide c'est du vide que j'aime
C'est une DA tellement générique que c'est le seul jeu depuis 2 e3 qui possède cette pate, facile =V
Pour ceux qui souhaitent (re)voir le trailer de l'E3 2016 sur Zelda Wii U, il est ici (ou sur la page 1 du topic) :
:D