Moi-même je n'ai rien contre un doublage français s'il est de qualité.
Mais autrement, au cas où on serait amené à mettre la console en anglais pour avoir les voix, il n'y a pas moyen de changer la langue écrite d'un jeu Nintendo sur Wii U, comme autrefois sur leurs autres consoles?
C'est normal, Nintendo Europe est toujours le dernier à finaliser la traduction.
On a entendu la VF de StarFox Zero pas très longtemps avant sa sortie aussi.
Citation:
Mais autrement, au cas où on serait amené à mettre la console en anglais pour avoir les voix, il n'y a pas moyen de changer la langue écrite d'un jeu Nintendo sur Wii U, comme autrefois sur leurs autres consoles?
Non tu peux que passer la langue du système en anglais et dans ce cas il lancera que cette langue sur la version PAL du jeu.
Peut-être que cela évoluera avec la NX, on verra.
Après ça doit être possible avec le hack de la console et une version modifiée du jeu maintenant.
HÉ VOILÀ !!! DES DOUBLAGES!!!!!! DES VOIX !!!! DES GENS VIVANTS!!!!!!! DANS LE PROCHAIN ZELDA !!!! ALORS ILS DISENT QUOI CEUX QUI ME RÉPONDAIENT« LOL TU AIME LES DOUBLAGES ET DIALOGUES DE ZELDA CDI MDR ! LAISSE TOMBER TON IDÉE DE MERDE XD» ??!?! HEIN !???! THE LEGEND OF ZELDA X RPG !!!!
POUR MOI MAINTENANT C'EST DÉCIDÉ : POUR THE LEGEND OF ZELDA: BREATH OF THE WILD , NINTENDO,
PAR ICI MON FUTUR ZELDA PRÉFÉRÉ !!!
HÉ VOILÀ !!! DES DOUBLAGES!!!!!! DES VOIX !!!! DES GENS VIVANTS!!!!!!! DANS LE PROCHAIN ZELDA !!!! ALORS ILS DISENT QUOI CEUX QUI ME RÉPONDAIENT« LOL TU AIME LES DOUBLAGES ET DIALOGUES DE ZELDA CDI MDR ! LAISSE TOMBER TON IDÉE DE MERDE XD» ??!?! HEIN !???! THE LEGEND OF ZELDA X RPG !!!!
POUR MOI MAINTENANT C'EST DÉCIDÉ : POUR THE LEGEND OF ZELDA: BREATH OF THE WILD , NINTENDO,
Avec tous les doublages français de qualité de nos jours, ce n'est pas impossible.
À Nintendo maintenant de faire les bons choix.
Je me suis fait la réflexion au sujet de la vf mai sur la chaîne youtube FR de nintendo c'est en anglais aussi donc bon... à voire. :/
Présent sur le forum mai ne post jamais loul.
Moi-même je n'ai rien contre un doublage français s'il est de qualité.
C'est normal, Nintendo Europe est toujours le dernier à finaliser la traduction.
On a entendu la VF de StarFox Zero pas très longtemps avant sa sortie aussi.
Non tu peux que passer la langue du système en anglais et dans ce cas il lancera que cette langue sur la version PAL du jeu.
Peut-être que cela évoluera avec la NX, on verra.
Après ça doit être possible avec le hack de la console et une version modifiée du jeu maintenant.
PAR ICI MON FUTUR ZELDA PRÉFÉRÉ !!!
Non toi tu voulais que Link parle pour raconter de la merde comme Sonic, heureusement ici c'est pas le cas.
sinon tu peux te calmer aussi
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Dégage le débile.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Pitié, pas de dialogues en mode gulli, qui doubles des personnages comme des enfants .
Hé c'est violent par ici. ...