Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

@Rudolf : Roh tu sais bien que c'était une blague !!

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Plus ça va plus je trouve la DA bien huilée yep. Même les gobelins je les trouve cool.

Pour la map, ouais c'est toujours le même délire évidemment(ce qu'on pouvait constater rien qu'avec l'artwork, d'où ma remarque sur le dépaysement du titre la dernière fois :x).

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Mais le jeu est vide et moche ! :O
.
.
.
Pardon, mais comme ça faisait longtemps que personne n'avait insulté le jeu, ça me manquait... loul

Citation:
Du moment qu'il y a le temple du temps indiquer comme le temple du temps il y a forcément un peu de ça.

Je suis assez d'accord avec ça. Forcément qu'il y a des similarités :p

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Déjà, y a un truc qui concorde parfaitement, c'est l'emplacement du temple du temps. D'ailleurs, dans le treehouse ou le trailer, et le gif du dessus me réconforte dans cette idée là, on a pu voir les ruines d'un endroit qui ressemble énormément au jardin où l'on rencontre Zelda la première fois dans OOT. Et là aussi, l'emplacement vis à vis du temple concorde également.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
D'ailleurs, un peu HS, mais je t'ai rarement vu aussi enthousiaste Lloyd.

Si y a bien un grand nom du JV qui peut réinventer les rouages d'un genre c'est nintendo et là, ma foi, ils ont l'air d'être sur la bonne voie. Rien que d'imaginer le jeu complet me met des étoiles dans les yeux, j'espère juste qu'ils vont faire une campagne marketing intelligente sans trop en dévoiler.

Edité par Lloyd le 22/06/2016 - 19:35
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Vous pensez qu'on aura les tableaux de mario 64 dans les ruines du jardin ? =V

Edité par Phil Fish le 22/06/2016 - 19:38

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Putain si tu as raison killa je plussoie.

@Phil: Un tableau de star fox zero ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
@Phil: Un tableau de star fox zero ^^

Spoiler

Edité par Phil Fish le 22/06/2016 - 19:51

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Sinon, j'avoue que ça m'intrigue, cette montagne qu'on voit au loin et qui semble fendue en deux (et une autre montagne a l'air aussi en partie pulvérisée avec un gros trou vers son sommet).

Portrait de fandesonic
A rejoint: 22 janvier 2016
Contributions: 108

Sinon,avec tant d'attente envers ce jeu, je crains qu'il soit atteint du cancer des open-world modernes: les bugs.
Hors des bugs graphiques dont j'ignore l'existence car à partir du trailer de 3 minutes je me force à ne plus rien regarder et garder la surprise, je crains des bugs qui pourraient nuir à l'expérience et à l'avancée du jeu comme des interactions qui ne veulent se déclencher, des ennemis invincibles qui ne veulent pas mourir avec 0 de vie, traverser le sol à cause d'une texture mal codée et devoir recharger le jeu, être bloquer, sauvegardes défaillantes,jeu qui plante... Et par conséquent des mises à jours incessantes qui boufferont la mémoire de la console. Mais connaissant le soin qu'apporte Nintendo pour finir leurs jeux, je pense pouvoir être rassuré.
Mais le reste, je croise les doigts pour ne pas revivres (et que personne ne doit vivre dans quelconque jeu) le syndrome que j'ai eu la malchance de connaître avec

Spoiler
Ces bugs on pullulés en plein milieu de jeu jusqu'à la fin ! J'en pouvais plus à force de recevoir des messages d'erreurs sans arrêt en plein jeu, en jouant normalement ! Cela a polluer mon expérience à tel que je desteste ce jeu alors qu'au début j'étais conquis !

Même si Nintendo nous habitues à des jeux sans trop de bugs du genre, espèrons que ce Zelda ne souffrira pas de ces symptômes.