Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En même temps la version Wii U était surement déjà près d'être finalisée quand ils ont eu le devkit pour commencer le portage Switch donc bon.
Je suis certain qu'elle est finie et au frigo depuis plus de 6mois.

À part évidemment la décision de virer complètement le second écran pendant le développement du jeu quand ils ont su ce que serait le concept de la Switch.

Edité par Killa le 19/01/2017 - 22:53
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Rudolph a écrit:
En fait, c'est parce que je pense à certains jeux PS4 qui semblent "sabordés" par rapport à la version PS4 Pro.

Je vois ce que tu veux dire mais on verra quand on l'aura, j'peux pas dire que j'ai hyper confiance. Et puis c'est pas parce qu'une boite commerciale me vend, enfin, le jeu qu'ils promettent depuis 3 ans, en admettant que son état soit effectivement correct, que je vais leur envoyer des fleurs. Ou alors je fais comme eux, je leur envoie l'emballage et je leur promets des fleurs magnifiques pour bientôt, si si.

Edité par Plopolop le 19/01/2017 - 22:59

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Je suis certain qu'elle est finie et au frigo depuis plus de 6mois.

Je ne crois pas, parce que le jeu s'est encore un peu amélioré graphiquement depuis la version E3. Et puis je crois qu'Aonuma disait aussi que le jeu n'était pas fini au niveau de la bande-son.

Portrait de Killa

Citation:
Je ne crois pas, parce que le jeu s'est encore un peu amélioré graphiquement depuis la version E3.

On l'a pas revu depuis en même temps la version Wii U. Sauf début Décembre dans une zone complètement différente qu'on ne peut pas comparer avec le footage de la version Switch.

Edité par Killa le 19/01/2017 - 23:20
Portrait de Rudolf

Citation:
On l'a pas revu depuis en même temps la version Wii U. Sauf début Décembre dans une zone complètement différent qu'on ne peut pas comparer avec le footage de la version Switch.

Etant donné que les versions Switch et Wii U sont identiques et que le jeu s'est un peu amélioré graphiquement, c'est comme si on venait de la revoir, sachant que l'E3 remonte justement à il y a six mois.

Portrait de Killa

Citation:
Etant donné que les versions Switch et Wii U sont identiques et que le jeu s'est un peu amélioré graphiquement, c'est comme si on venait de la revoir, sachant que l'E3 remonte justement à il y a six mois.

Possible, on verra bien.
Car là tu te base uniquement sur la bonne foi de Nintendo quand même :p

Je veux dire l'upgrade graphique qu'on constate, il est trop minime pour s'en vanter, et en même temps ils veulent peut-être pas non plus donner l'impression de filer une version inférieure aux possesseurs Wii U.

Portrait de Rudolf

Moi, je l'ai vu dans la vidéo comparative d'IGN: par rapport à l'E3, c'est un peu plus coloré et la distance d'affichage est un poil meilleur. Ce n'est pas qu'une question de résolution upscalée.

Edité par Rudolf le 19/01/2017 - 23:47

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

J'avoue ça va partir comme des petits pain.

Edité par Lord_Gwyn le 20/01/2017 - 12:11
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Sur ce topic on parle de Zelda en priorité, pas de la Switch.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Ah merde bordel planté de topic j'efface