Je trouvais que ça enlevait du crédit à l'hypothèse des
Personnellement ce qui ma fait pensé a cette théorie...
Spoiler ▼▲
en revoyant le trailer aprés avoir vu le dos de la carte, j'ai fait le raprochemant entre cette image et le titan chamaux du bas a gauche.
Spoiler ▼▲
Et quant l'on vois ce titan enfoncer dans le sable il fait vraiment penser a un bâtiment avec une porte au centre, et l'on devine une passerelle entre les "bosses".
Après autant j'aime le principe: trouver le titan, voir ses comportement, trouver un moyen de le faire tomber ou atteindre leurs entrées, avant d’enfin allé à l’intérieur pour le stopper.
Autant ce qui me gène c'est qu'il sont grand mais pas si grand que cela pour contenir un grand donjon.
Mais il reste possible que les titan soi simplement lier chacun à un donjon avec le schéma classique: il faut fair un donjon pour récupérer un objet indispensable pour s'occupé du titan.
Bon ben j'y ferai un tour le vendredi midi et on verra bien :p
De toute façon, la console n’intéresse personne, le barbus aveugle avec toutes ses années d'expérience la dit :p
Bah pas si exagéré que ça 2019. T'auras un un catalogue plus consistant d'ici là. Peut être même des exclus et surtout peut être même une annonce d'une Switch mini ou d'une switch 4K
le problème étant qu'a trop attendre on se retrouve avec une console sans vente donc morte né, c'est toujours le risque quand le marché est un cercle aussi bien vertueux que vicieux. Avec le combo vente donc jeu et jeu donc vente.
très interessante cette vision de l'exploration dans l'interview
Killa il te sort toujours des trucs tu sais pas d'où ça viens.
En tout cas quand Aonuma parle de se perdre par pure curiosité dans ce monde, c'est exactement ce que j'attend de ce Zelda, que je me perde dans ce monde, que je puisse découvrir ce qu'il a à m'offrir que je ne voit pas au premier coup d'oeil, etc.
C'est dingue de ce dire qu'il aura fallu attendre le 8° épisode 3D avant de pouvoir ce dire ça d'un Zelda...
Bah vu le nombre de précomandes et vu les réactions des gens qui vont s'acheter la console day one je me fais aucun soucis sur les ventes du bazar donc oui ça vaut le coup d'attendre. C'est sur que si tout le monde pensaient comme moi ça serait la banqueroute :D
Dans l'extrait d'interview, j'aurais appris quelque chose d'intéressant sur la manière dont a été construit le monde du premier Zelda ainsi que l'emplacement des donjons. En tout cas, ça donne envie, le jeu semble vraiment aller dans le sens que je recherche (se perdre parce qu'on a envie de voir tel truc au loin, et non pas parce qu'on ne sait pas où aller).
Personnellement ce qui ma fait pensé a cette théorie...
Bon ben j'y ferai un tour le vendredi midi et on verra bien :p
De toute façon, la console n’intéresse personne, le barbus aveugle avec toutes ses années d'expérience la dit :p
Un extrait de l'interview de GK publiée normalement demain:
le problème étant qu'a trop attendre on se retrouve avec une console sans vente donc morte né, c'est toujours le risque quand le marché est un cercle aussi bien vertueux que vicieux. Avec le combo vente donc jeu et jeu donc vente.
très interessante cette vision de l'exploration dans l'interview
Killa il te sort toujours des trucs tu sais pas d'où ça viens.
En tout cas quand Aonuma parle de se perdre par pure curiosité dans ce monde, c'est exactement ce que j'attend de ce Zelda, que je me perde dans ce monde, que je puisse découvrir ce qu'il a à m'offrir que je ne voit pas au premier coup d'oeil, etc.
C'est dingue de ce dire qu'il aura fallu attendre le 8° épisode 3D avant de pouvoir ce dire ça d'un Zelda...
Bah vu le nombre de précomandes et vu les réactions des gens qui vont s'acheter la console day one je me fais aucun soucis sur les ventes du bazar donc oui ça vaut le coup d'attendre. C'est sur que si tout le monde pensaient comme moi ça serait la banqueroute :D
https://youtu.be/oRkLjhC4uEk?t=6m
:p
Dans l'extrait d'interview, j'aurais appris quelque chose d'intéressant sur la manière dont a été construit le monde du premier Zelda ainsi que l'emplacement des donjons. En tout cas, ça donne envie, le jeu semble vraiment aller dans le sens que je recherche (se perdre parce qu'on a envie de voir tel truc au loin, et non pas parce qu'on ne sait pas où aller).
Haha c'est parfait.