Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah, c'est sympatoche. Ils ont fait un minimum d'effort là dessus. C'est des skulltulas ou ti'gorneaux ++ quoi. Suffit pas juste de les dénicher. Cool.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Suffit pas juste de les dénicher. Cool.

certains si de ce que j'ai vu.

Portrait de Eiki

Osef :V . Sinon, y a pas d'autres défauts majeurs si ce n'est la technique ? Les éloges, c'est bien beau, mais y a pas des trucs qui puent ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

L'histoire je la sens pas perso.
Personne n'en parle vraiment, bon d'après Lloyd même après des dizaines d'heures ça n'avance pas beaucoup donc on attendra le test complet.

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Je trouve les previews complètement inutiles. Parce qu'on n'apprend rien de nouveau (en partie à cause des nda) et qu'un t'as de questions clés restent en suspens, notamment la narration (au delà de l'aspect bac à sable, comment est foutue la progression ?).

Bref, vivement les tests et la sortie du jeu.

Portrait de Eiki

On s'en bat les couilles de l'histoire. C'est comme Boulap qui chie sur les dialogues :V . C'est Zelda wesh. Un jeu qui a toujours su raconter une histoire de part son univers avant tout. Bon après, faut pas que ce soit trop de la merde non plus, faut pas déconner :B . Mais que ça joue bien son rôle de prétexte quoi, ce serait déjà bien.

Edité par Eiki le 24/02/2017 - 20:12

Portrait de TerraHades
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131

Citation:
L'histoire je la sens pas perso.
Personne n'en parle vraiment, bon d'après Lloyd même après des dizaines d'heures ça n'avance pas beaucoup donc on attendra le test complet.

En même si personne ne parle ce pour ne pas spoiler. Mais effectivement j'ai juste un peu peur pour le scénario vu comme le jeu c'est un openworld que le scéna soit peu mitigé comme xenoblade X ...

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

J'en attends pas non plus un scénar de Xeno faut pas déconner.
Zelda c'est plus l'ambiance qui porte l'histoire que l'inverse.

C'est juste que bon, je veux savoir si les enjeux sont un petit peu captivants et si ça sort du lot par rapport au schéma habituel d'un Zelda.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

l'histoire je la vois déjà mal être aussi naze que les autres zelda ein. Et quand tu vois la mise en scène, c'est évident que 'histoire est un peu plus oufo quoi.

Edité par Phil Fish le 24/02/2017 - 20:18

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Sinon pour ceux qui s'inquiétaient pour la VF, Boulapoire a dit dans le live GK qu'il la trouvait très correcte.