Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je vois pas en quoi. Il y a bien un successeur à la 3DS, elle sort en Mars.
C'est dommage qu'on puisse pas en dire autant pour la Wii U, c'était sympa les consoles de salon de Nintendo.

Edité par Killa le 27/02/2017 - 17:35
Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

On revient au fameux "au cas où". Mais c'est bien, ils sont confiants sur le succès. Je leur souhaite de confirmer la hype qu'on a senti cet hiver.

Portrait de Killa

Elle aura aucun problème au début, elle est livrée avec le messie(enfin non vendu séparément).

Edité par Killa le 27/02/2017 - 17:38
Portrait de dariusan
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106

pour entrer dans la discussion,perso j'aimerais que le futur projet de nintendo soit de faire une console 100% de salon,ce côté hybride de la switch ne m'attire pas du tout également,si un jour je m'achète la switch (ce qui m'étonnerait beaucoup) et bien je serais intéréssé que pour jouer sur la TV,le mode nomade çà m'intérésse pas.j'aimerais surtout que nintendo arrête ce motion gaming c'est ce qui m'a fait fuir nintendo depuis la wii et il continue encore ce motion gaming avec la switch,pondez-nous une vrai console de salon bordel nintendo dans maximum 5 ans et là vous verrez revenir les vrai gamers,c'est surtout les nintendo fan qui vont se jeter sur la switch à mon avis.

Portrait de Killa

Non mais faut faire ton deuil de suite, si cette console là ne fonctionne pas ils arrêtent les consoles tout court certainement.
Et si elle fonctionne, plus jamais ils feront autre chose qu'une console hybride.

Et cette console ci repose pas sur le motion gaming, faut arrêter votre délire avec ça aussi.
Il gardent un pied dedans comme Sony et MS, la seule différence c'est que leur concept leur a permis de l'intégrer directement dans le pack sans devoir acheter un accessoire séparément comme les autres.
Mais le concept de la Switch mis en avant et soutenu par Nintendo, c'est pas ça.

Edité par Killa le 27/02/2017 - 18:16
Portrait de dariusan

Citation:
Non mais faut faire ton deuil de suite,

j'ai fait mon deuil avec nintendo depuis la sortie de la wii,de generation en genaration nintendo me déçoit par leur hardware c'est pas ce que j'attend d'eux,la belle époque de nintendo est belle et bien terminé depuis la wii c'est mon avis.ils me reverront acheté leur consoles et jeux quand ils sortiront une vrai console de salon.

Portrait de Killa

D'accord ben ils te reverront sur PS5 si ils se plantent avec la Switch alors :D

Portrait de dariusan

Citation:
D'accord ben ils te reverront sur PS5 si ils se plantent avec la Switch alors :D

j'ai jamais acheté de playstation ou xbox de ma vie,j'ai toujours eu des consoles sega et nintendo,ils peuvent sortir une ps10 çà m'interesse pas,j'attend juste autre chose de nintendo et qu'il sorte une console de salon au gout du jour comme on pourrait l'esperer en 2017 mais pas du tout convaincu par le concept de cette switch,çà reste une ènième console portable pour moi et accessoirement que tu peux brancher sur la TV mais en aucun cas une vrai console de salon

Edité par dariusan le 27/02/2017 - 18:33
Portrait de Killa

Non mais t'as pas compris.
Ça n'arrivera plus jamais.

Que la Switch soit un succès ou un échec, jamais Nintendo ne refera une console de salon traditionnelle comme Sony ou MS.
Donc ça sert vraiment à rien d'attendre ça.

La Switch, c'est la seule façon pour eux de garder un petit pied dans les consoles de salon et proposer des jeux ambitieux avec comme ce Zelda, tout en se reposant sur leur marché encore porteur des consoles portables.
Ils sont obligés de faire ça, car tout le monde s'en branle des consoles de salon de Nintendo, même si ils faisaient un truc puissant comme les autres.

Edité par Killa le 27/02/2017 - 18:42
Portrait de dariusan

Citation:
Non mais t'as pas compris.
Ça n'arrivera plus jamais.

Que la Switch soit un succès ou un échec, jamais Nintendo ne refera une console de salon traditionnelle comme Sony ou MS.
Donc ça sert vraiment à rien d'attendre ça.

La Switch, c'est la seule façon pour eux de garder un petit pied dans les consoles de salon et proposer des jeux ambitieux avec comme ce Zelda, tout en se reposant sur leur marché encore porteur des consoles portables.
Ils sont obligés de faire ça, car tout le monde s'en branle des consoles de salon de Nintendo, même si ils faisaient un truc puissant comme les autres.

et bien c'est bien dommage que nintendo ne veulent plus faire de console de salon,leur orientation est de faire des consoles familiales depuis la wii qui peuvent toucher un large public mais forcement ils ont laissé une certaine categorie de joueur de côté avec çà dont je m'inclus dedans,c'est pas grave c'est la loi du marché faut sortir un produit qui puisse se vendre un maximum et pas trop cher.
je te rassure j'ai bien compris ce qu'est nintendo aujourd'hui,j'attends plus rien du tout de cette entreprise.