Mintest
Pas mal ! Ca hype moyen pour BOTW mais stylé.
Et la MAJ du topic Switch ? :s Tiens cadeau l'image des jeux à venir à jour du 25 février à peu près : Jeux Switch MAJ
Auquel on peut ajouter Rive de Two Tribes sans date de lancement de prévu.
Un truc trop marrant qu'un mec expérimente dans le jeu avec le moteur physique (ça spoil un objet et une feature mais que normalement vous avez déjà vu) :
Du coup pour l'instant il est bloqué sur émulateur et sur wii u piratée.
À voir le temps que ça va durer.
ahahaha
m'enfin bon, 2-3k de subvention et ce sera bon il aura miraculeusement trouver la solution.
je plussoi pour poochie, je l'ai vu en magasin avec mon pote, on s'est trop marré sur son design, il fait gentil con-con, même sans avoir de lecteur nfc ça reste tentant de le prendre.
Sinon maintenant que la version Wii U est dans la nature on commence à avoir des screens de cette dernière.
Bon c'est difficile de dire pour le reste(framerate, pop-in et compagnie), mais effectivement la version finale a fait de gros progrès et se rapproche de la version Switch niveau distance d'affichage et tout(tout début du jeu aucun spoil):
Spoiler ▼▲
C'est vraiment qu'un portage en fait sur Switch quoi, juste la réso plus haute et le reste se sont pas fait chier xD
Putain je savais pas que ça avançait si vite... Ça doit être l'effet Patreon ^^
Mintest
Pas mal ! Ca hype moyen pour BOTW mais stylé.
Et la MAJ du topic Switch ? :s Tiens cadeau l'image des jeux à venir à jour du 25 février à peu près :
Jeux Switch MAJ
Auquel on peut ajouter Rive de Two Tribes sans date de lancement de prévu.
Un truc trop marrant qu'un mec expérimente dans le jeu avec le moteur physique (ça spoil un objet et une feature mais que normalement vous avez déjà vu) :
Comme quoi on peut y faire n'imp' XD
O:)
J'ai commencé, mais avec l'écriture de ma comédie musicale, j'ai des priorités... mais merci pour l'image ^^
ahahaha
m'enfin bon, 2-3k de subvention et ce sera bon il aura miraculeusement trouver la solution.
je plussoi pour poochie, je l'ai vu en magasin avec mon pote, on s'est trop marré sur son design, il fait gentil con-con, même sans avoir de lecteur nfc ça reste tentant de le prendre.
Sinon maintenant que la version Wii U est dans la nature on commence à avoir des screens de cette dernière.
Bon c'est difficile de dire pour le reste(framerate, pop-in et compagnie), mais effectivement la version finale a fait de gros progrès et se rapproche de la version Switch niveau distance d'affichage et tout(tout début du jeu aucun spoil):
C'est vraiment qu'un portage en fait sur Switch quoi, juste la réso plus haute et le reste se sont pas fait chier xD
C'est trop bow :O
C'est trop botw
:batterie de blague:
Serieux c'est magnifique !
C'est UNE CLAQUE pour moi, CA c'est un monde ouvert, non c'est un monde tout court... c'est con de dire "ouvert" o-o
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
https://mobile.twitter.com/Anagund/status/836292619760185344
Anagund qui se charge de nous hyper encore plus
c'est quand même magnifique je trouve
Je suis plus client que le photoréalisme en fait dans le jv
Ya tellement de choses qui nous donne envie avec ce Zelda que deja c'est bon la jauge de hype est au max xD
Ils mettrais le jeu 100 euro c’est limite si on leur donnerais sans reflechir !
Enfin en vrai quand meme pas, mais limite !
Et à mon avis ce Zelda, je pense qu'il aura une grosse part dans les ventes de la switch