On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Aaaah, 20/20, retirons deux points pour la technique sur Wii-U et ça fera quand même une excellente note.
On jouera à la superior Phil, c'est pas grave :V .
nous on a la version à 20/20 pas celle à 18 =V
Bon, installation lancé, je vous fais rapidement un retour sur la technique chez moi.
Rudolf, tri veut dire "3" pas "triangle".
Oui, justement : triangle = "trois angles", donc tu retrouves bien le chiffre trois dans cette figure géométrique. ^^
En fait, le "tri" dans "Triforce" fait surtout référence à la forme triangulaire de chaque Triforce.
Je vais devoir attendre. Je fais tous mes jeux de merde qui attendaient le bon moment du coup ^^
On est deux :D
J'attends ton avis !
In my restless dreams, I see that town ...
Voilà tout les jeux qui ont obtenu la note max chez Edge. Mauvaise nouvelle, Skyward Sword en fait partie... :p
#FixTF2 #SaveTF2 Chaine youtube TheJejesasa KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF Underwater Fortress : F48-FP3-YFG The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG Boss Rush : 28P-K36-MTG Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Je t'assure que non Rudolf, "tri" veut juste dire "trois", après je pense qu'il fait plus allusion a trois force que a trois angle.
skyward dedans et pas bioshock ou majora, aie.
Halo, Halo 3, Half Life 2, GTA 4, Little Big Planet, Rock Band 3 note max, j'en ris encore :D
Aaaah, 20/20, retirons deux points pour la technique sur Wii-U et ça fera quand même une excellente note.
On jouera à la superior Phil, c'est pas grave :V .
nous on a la version à 20/20 pas celle à 18 =V
Bon, installation lancé, je vous fais rapidement un retour sur la technique chez moi.
Oui, justement : triangle = "trois angles", donc tu retrouves bien le chiffre trois dans cette figure géométrique. ^^
En fait, le "tri" dans "Triforce" fait surtout référence à la forme triangulaire de chaque Triforce.
On est deux :D
J'attends ton avis !
In my restless dreams, I see that town ...
Voilà tout les jeux qui ont obtenu la note max chez Edge. Mauvaise nouvelle, Skyward Sword en fait partie... :p
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Je t'assure que non Rudolf, "tri" veut juste dire "trois", après je pense qu'il fait plus allusion a trois force que a trois angle.
skyward dedans et pas bioshock ou majora, aie.
Halo, Halo 3, Half Life 2, GTA 4, Little Big Planet, Rock Band 3 note max, j'en ris encore :D