Ah non moi j'ai jamais été aussi satisfait. ça m'est arrivé 2-3 fois que le colis soit à la bourre mais le SAV est nickel et les délais 24-48H sont toujours biens tenus.
Et sur 20-30 commandes, ça me dérange pas d'avoir 1 ou 2 pépins de temps à autre, surtout quand c'est Chronopost qui merde et pas Amazon directement.
Celà dit pour Zelda et la Switch, je comprends largement la frustration.
Moi j'ai tout reçu ce matin, le Zelda par Amazon justement et la console par Micromania :D
Ouf, cette tension. Bonne chance aux autres, j'espère que ça s'arrangera :D
Pour rassurer un peu, moi Amazon, ça m'a indiqué "expédié" seulement hier après-midi, avant, j'avais juste la notif, "commande en préparation".
Moi c'est bon, j'ai reçu le mail de la Fnac. Je finis mon petit déj, je prends ma douche, et je file à ma Fnac !
Putain, cette impatience que j'ai, comme un gosse !!!
ROLALALA même l'interface est rapide et clair, c'est du bon matos, polalala
j'avais la même ahahaha
Amazon toujours en cours de préparation depuis hier matin... Ils veulent absolument que l'on prenne leur premium ces enflures.
Mais même en Premium ça peut traîner.
Amazon c'était mieux avant.
In my restless dreams, I see that town ...
Ca y est, j'ai le mien! :)
Par contre les migraines de oufo sont toujours là... VDM
Euh Phil... c'est site tout public on a dit :V
Bon, j'ai récupéré le saint graal sur wii u, j'attends la fin de la mise a jour pour le tester un peu avant de retourner au boulot !
En tout cas c'est un beau jeu gamecube.
Je vais surement le faire quand il sortiront un monster hunter sur switch.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah non moi j'ai jamais été aussi satisfait. ça m'est arrivé 2-3 fois que le colis soit à la bourre mais le SAV est nickel et les délais 24-48H sont toujours biens tenus.
Et sur 20-30 commandes, ça me dérange pas d'avoir 1 ou 2 pépins de temps à autre, surtout quand c'est Chronopost qui merde et pas Amazon directement.
Celà dit pour Zelda et la Switch, je comprends largement la frustration.
Moi j'ai tout reçu ce matin, le Zelda par Amazon justement et la console par Micromania :D
Ouf, cette tension. Bonne chance aux autres, j'espère que ça s'arrangera :D
Pour rassurer un peu, moi Amazon, ça m'a indiqué "expédié" seulement hier après-midi, avant, j'avais juste la notif, "commande en préparation".
k
Troisième fois que je vais checker ma boîte aux lettres ce matin et... rien.
Qu'est-ce qu'ils foutent ?