du labyrinthe au Nord Est je vois pas de nouveau continent...
Vous parlez des Terres qu'on voit hors carte mais qui sont rattachés à la chaine de montagnes d'Hyrule ?
Moi j'appelle ca une nouvelle région pas un nouveau continent ^^
Tu as remarqué qu'il manque une des quêtes de cocorico? Dans le sommaire il y a "un camarade pour pricota" page 223, mais il n'y a pas cette quête dans le guide.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
il est sur la même ligne en fait contrairement aux autres missions regardes bien ^^
Quel con x)
Bien vu aha ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
du labyrinthe au Nord Est je vois pas de nouveau continent...
Vous parlez des Terres qu'on voit hors carte mais qui sont rattachés à la chaine de montagnes d'Hyrule ?
Moi j'appelle ca une nouvelle région pas un nouveau continent ^^
Tu as le guide eyeshield?
Tu as remarqué qu'il manque une des quêtes de cocorico? Dans le sommaire il y a "un camarade pour pricota" page 223, mais il n'y a pas cette quête dans le guide.
@Pasa: si si dans le guide "un camarade pour Pricota" est bien page 223 juste à droite de "les recettes de Coconoa 4"
il est sur la même ligne en fait contrairement aux autres missions regardes bien ^^
tiens d'ailleurs dans les références aux anciens Zelda ils ont oublié de lister (assez ouf quand même!)
Quel con x)
Bien vu aha ^^'
Loul ^^
Un peu wtf les stats de l'épée que je viens de loot sur un Lynnel.
on en a parlé
ptin t'as battu ma masse dieu a 99 pti salopar
Et le bonus +42 il est comptabilisé sur les stats de base ou c'est 142?
C'est de la folie si c'est le cas.
Il est additionné aux stats de base je pense bien. Mais ça reste une putain d'arme
Un WTF en or :p