Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi ce qui me manque c'est les stalfoss (les vrais hein... pas des moblins ou bokoblins squelettiques de merde), et un petit skull kid dans les bois perdus

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1099

Le magicien est marrant, il me fait penser à un sans-coeur sorti tout droit de Kingdom Hearts. D'ailleurs, épique le combat entre Hooper et le magicien de feu dans le dernier live ! Il passe cinq minutes à essayer de le taper sans succès et le machin il se téléporte juste devant lui et lui met de petits coups de baguette qui le tuent et consomment ses fées, magique.

Spoiler

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275

Citation:
C'est pas Rodriguez, mais Carlos son cousin de l'est.

Du coup son cousin de l'ouest c'est qui ? Juan ?

Dites, quelqu'un a déjà essayé de lancer une banane lame dans la gueule des yigas en plein combat ? Je me demande ce que ça donne.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

D'accord avec Erio, ça rejoint ce que j'avais dit il y a une ou deux semaines sur le boulot énorme qu'a demandé l'IA, comparé à un Twilight Princess qui avait plein d'ennemis mais avec une IA merdique (à part les Darknuts qui sortaient du lot, mais autrement c'était une régression par rapport à Wind Waker).

Sinon les Octocks sont quand même assez réussi, ils visent très bien, ces enfoirés. ^^

Pour les autres ennemis tels que les plantes carnivores pour les forêts, les leevers pour le désert, les mains qui tombent du plafond, les zombies qui paralysent, les dodongos, ils ne me manquent pas des masses. C'est surtout les chevaliers qui me manquent.

Edit : par contre c'est vrai qu'ils ont un peu abusé pour les épreuves de force. Dernièrement je tombe sur un nouveau sanctuaire dans les hauteurs Gerudo, tout content à l'idée des énigmes qui m'attendent, avant de déchanter en voyant que c'est ENCORE une épreuve de force extrême avec ENCORE le même gardien. C'est le principal défaut que je retiens du jeu.

Edité par Rudolf le 26/03/2017 - 17:17

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Il est bien le guide collector? Ça apporte quoi de plus par rapport au guide classique parce que j'hésite à me le prendre.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je sais pas pour le collector normal mais je vous dirais pour le prestige, la version fr est retardée à mi-avril.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Il est bien le guide collector? Ça apporte quoi de plus par rapport au guide classique parce que j'hésite à me le prendre.

Je l'ai, et je crois qu'il y a seulement une vingtaine de page supplémentaire d'artwork (mais la couv' est du plus belle effet ^^). Je l'ai juste feuilleté pour voir à quoi ça ressemblait, mais comme je ne veux pas me spoiler...
La version Prestige est juste plus grande et contient aussi une rétrospective de la série de plusieurs pages.

http://www.gameblog.fr/news/66775-zelda-breath-of-the-wild-decouvrez-le-contenu-des-3-guides-o

Edité par belyzelien le 26/03/2017 - 18:54

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Une meilleure finition niveau matériaux utilisés, et 16 pages d'artworks osef.

Et perso, les donjons ont beau être courts, mais putain, qu'ils sont intelligemment construits. Je les foutrais clairement dans les points positifs. Le vrai défaut, c'est pas les donjons en soi, mais plutôt leur faible nombre. J'aurais pas craché sur deux de plus ... Alors autant les boss ou les 20 épreuves de force c'est de la grosse arnaque, autant la longueur discutable des sanctuaires et des créatures sacrées, ça découle vraiment d'une envie de fluidifier au maximum la progression. Après, en ce qui concerne leur difficulté, c'est une autre paire de manches. L'un n'empêchait pas forcément l'autre ... Et au-delà de ça, les arcs narratifs sont trop inégaux. Quatre parties du niveau de celui des Gerudos, ça n'aurait pas été de refus. L'arc Piaf, cette déception ...

Edité par Eiki le 26/03/2017 - 19:02

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Une meilleure finition niveau matériaux utilisés, et 16 pages d'artworks osef.

De toute façon c'est juste pour la prière le guide prestige.
À tenir contre le cœur pour la cérémonie de la célébration journalière face à l'épée de la renaissance de la collector.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Bon bah je pense que je vais partir sur le classique si je le trouve.