Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29328
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Tu nous prend pour des mini-Hooper ou quoi. XD

L'affinité de mon cheval blanc est à 100% depuis des lustre, c'est juste lourd est moisi rien à voir avec l’obéissance de se dernier.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Dis toi que c'était bien pire dans OOT et TP

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
L'affinité de mon cheval blanc est à 100% depuis des lustre, c'est juste lourd est moisi rien à voir avec l’obéissance de se dernier.

Bah, d'un autre côté, tu diriges un cheval, donc un être vivant, pas une voiture ou une machine. C'est normal et je trouve ça cool au contraire d'avoir davantage l'impression de diriger un vrai cheval que dans les autres Zelda. Moi j'aime bien ce petit côté relationnel affectif avec les chevaux qu'on débourre, qu'on amène au relais pour les nommer, qu'on peut "personnaliser" avec la selle, le harnais et la crinière, et augmenter l'affection. Le genre de truc qu'on ne peut pas avoir avec une voiture (braquer une voiture dans GTA, c'est marrant au début mais ça quand même moins de charme que de dresser et construire une relation avec un cheval dans ce Zelda).

Le cheval, c'est juste un plus, mais moi j'aime bien, ça varie un peu les plaisirs, j'adore lâcher la manette sur les sentiers pour profiter du paysage à faible allure, et ça me permet d'ailleurs de voir des endroits que je ne connais pas et de quitter mon cheval pour explorer les environs avant de remonter et de continuer le sentier.

Et combattre les gardiens à cheval, c'est assez sympa aussi. Même combattre les Lynels à cheval, ça peut être marrant, genre tu sautes depuis ton cheval pour lui tirer des flèches en mode ralenti sur sa tête pour l'étourdir et monter sur lui. :-)

Edité par Rudolf le 27/03/2017 - 13:53

Portrait de Umbasa

Le truc relou c'est quand ton cheval se stop sans raison car y'a un petit cailloux ou une pente.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Ouais l'inertie d'Epona dans TP c'était truck simulator. Affreux.. Je préférais les phacochères..
Notez aussi que Epona de OoT se dirigeait beaucoup comme celle de MM.

Purée à revoir les cutescenes du jeu dans le live-play du Hooper, je me rends compte à un tel point c'était nanardesque. 5 prodiges qui s'autocongratulent au soleil couchant, qui parlent hyper caricature et qui contredisent + leur personnalité qu'ils n'apportent au scénario. (surtout le piaf, qui est charmant dans les souvenirs et pichate dans le donjon -_- )
C'est triste quand même.. et c'est un fan de James Bond qui dit ça ^^'

Sinon en parlant de combattre des gardiens, je viens de découvrir la méthode sadique de les tuer ahah. Mais on le dira jamais assez, gérez bien vos coeurs antiques. C'est parmi les drops les + rares (avec les drops lynel et des dragons).

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:

C'est comme tous, avec un peu de pratique sa ce manie super. Le truck qui est peu long a prendre en mais c'est de devoir lui faire changer de rythme pour pouvoir faire des courbe plus serrer. Mais pour utiliser énormément les chevaux maintenant chez moi sa ce passe très bien.

Et si l'on veut faire un petit peu plus du tous terrain

Spoiler

Edité par Erio-vaR le 27/03/2017 - 14:52
Portrait de Umbasa

-----------------------

-----------------------

-----------------------

-----------------------

Citation:
Spoiler

Dit comme ça. XD

Edité par Umbasa le 27/03/2017 - 15:10
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Edité par Lord_Gwyn le 27/03/2017 - 16:38
indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823

820 Noix, ça va être une galère les dernières... j'ai placé des marqueurs sur la map a ceux qui me manquent, mais le compte n'y est pas... et pour avoir toutes celles du château, (donc sans la map avec les marqueur) ça va être chiant aussi ^^

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Sympa, la petite vidéo de Pseudoless, il fait bien le tour du jeu et je suis assez d'accord sur tout ce qu'il dit. Par contre, il dit qu'il ne fait pas de spoil, mais il m'a quand même spoilé un ennemi que je n'ai encore jamais vu en cent heures de jeu ! Je parle :

Spoiler