Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Portrait de Umbasa
Contributions: 29222

Une bien belle récompense, bravo pour les 900 noix et quand tu lui reparle au Koro en surpoids il danse ?

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 822

Oui j'ai le choix entre trois danses, celle des armes, des arc ou des boucliers ^^ qui semble identique?...

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Umbasa
Contributions: 29222

Moi aussi j'ai jamais vu de différences entre la danse des arc, boucliers, et armes.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1268

Si y a une différence : la couleur de la lumière que font les maracas. Génial n'est-ce pas ?

Sinon aujourd'hui : j'ai fini par me faire Ganon. J'avais fait 12 sanctuaires que j'avais mis de côté juste avant, ben j'ai oublié de changer mes emblèmes en coeurs :p

La princesse Zelda m'aura saoulée jusqu'au bout.

Spoiler

Le boss final était pas si dégueux que ça. C'était moins une blague que les autres, quand même, et il avait pas mal de patterns. Et si il est pas difficile, c'est tout simplement parce qu'à la fin du jeu on est trop stuffés.

Jeu achevé à 39%.

Bon, bref, je vais évidemment continuer de jouer. J'en suis à 103 sanctuaires (sachant que j'en ai encore quelques uns dont j'ai débloqué uniquement le TP), et je dois plus être très loin des 300 graines korogus. Je sais pas si je vais faire les graines. Ca serait vraiment pour la collectionite, et uniquement pour ça, car ça m'amuse pas.

Sinon, je croyais que le pourcentage à la fin s'affichait par région, mais en fait c'est uniquement pour le royaume d'Hyrule tout entier. C'est con, j'aurai espéré savoir où est-ce qui me manque des sanctuaires et des korogus, mais pas trop précisément.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

16 sanctuaires et 44 noix, ça vous la coupe hein !?

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 822

Citation:
Sinon, je croyais que le pourcentage à la fin s'affichait par région, mais en fait c'est uniquement pour le royaume d'Hyrule tout entier. C'est con, j'aurai espéré savoir où est-ce qui me manque des sanctuaires et des korogus, mais pas trop précisément.

Ça aurais été tellement bien ça Pharsis... dit toi que je suis a 99,83% du jeu achevé, et c'est impossible de savoir ce qu'il me manque... pas un Korogu ni un sanctuaire en tout cas... peu être un "lieux", j'ai pourtant vérifier la map pendant au moins 4h en tout, j'ai comparé avec celle de mon guide, et celle sur internet, et je vois pas du tout ce qu'il me manque...

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

L'encyclopédie ?
Toutes les armures du jeu ?
Tué tous les sous-boss du monde ouvert au moins une fois (je ne sais pas si ça compte dans le pourcentage) ?
Augmenté au maximum toutes les armures ?
Fini toutes les quêtes annexes du jeu ?
Fini tous les mini-jeux (je ne sais pas si ça compte) ?
Obtenu tous les objets, y compris ceux des Amiibos et du Season Pass comme le T-Shirt Switch (pareil, je ne sais pas si ça compte) ?

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:
L'encyclopédie ?
Toutes les armures du jeu ?
Tué tous les sous-boss du monde ouvert au moins une fois (je ne sais pas si ça compte dans le pourcentage) ?
Augmenté au maximum toutes les armures ?
Fini toutes les quêtes annexes du jeu ?
Fini tous les mini-jeux (je ne sais pas si ça compte) ?

L'encyclopédie, armures et les mini jeux ça ne compte pas pour le %
Les sousboss il me semble que ça compte.

Encyclopédie tu peux tout acheter au labo d'élimith. D'ailleurs je l'ai fait tantot ça m'a ruiné :p

À la limite je conseille les armures et les quêtes annexes.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
dit toi que je suis a 99,83% du jeu achevé, et c'est impossible de savoir ce qu'il me manque... pas un Korogu ni un sanctuaire en tout cas...

Le pourcentage augmente de quatre façons :

- les korogus
- les sanctuaires
- terrasser un boss
- découverte d'un lieu

Vu ton avancé...c'est forcément un (même deux) lieu. T'as plus qu'à zoomer au max ta map et à regarder BIEN en détail tout les p'tits lieux pour voir ceux qu'il te manque ^^