Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Franchement, j'espère que ça soit pas un dlc bateau. J'espère que les trucs qu'on avait vu dans la vidéo de mods fait par la team Bethesda en une semaine seront inclus ( le vol sur dragon, compagnons à cheval, combat à cheval, mélanger les sorts, les lances, crabes géants ... ) Plus de niveaux; et l'ajout sur console de bon mod fait par des joueurs PC.
Franchement j'dirai là bravo.

Bon je sais j'ai l'air d'un râleur, mais bon, voilà !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16140

Rien à voir avec le dlc, je viens de faire aujourd'hui ce que je crois bien être la plus grande ruine dwemers de Skyrim, la ruine d'Alftand. Sans rire chers membres du forum, elle est monstrueuse!!! Ouvrez votre carte dans le menu du jeu et faites un cercle aproximatif dans votre tête qui engloberait Solitude, Aubétoile, Fordhiver, Vendeaume et Blancherive, et vous avez une idée de la taille couvert par les souterrains de cette ruines... J'exagère un chouilla, mais franchement, elle est gigantesque! Surtout la dernière salle, une vaste grotte éclairée par des champignons luminescents géants, avec des lacs et des cascades, des tours en ruines ci et là, ainsi qu'une petite forteresse dwemer en son centre, avec un gros lustre jaune accroché au-dessus (impossible de la rater)!

Moi qui était prêt à abandonner ma partie en cours pour en faire une autre, je viens de découvrir la plus belle grotte de mémoire de joueur dans un TES (n'en ayant fait que 2, Oblivion et Skyrim)! C'est la ruine d'Alftand,chercher-la dans la châtellerie de Fordhiver. On la trouve un peu au sud-est du phare d'Hiveronde sur la côte nord, si vous voyez où c'est. On y va dans le cadre de la mission du prince Daedra Hermaeus Mora. Si vous ne l'avez jamais faite, allez jeter un coup d'oeil à la dernière salle, parce que ça vaut vraiment le détour! C'est tellement grand qu'on pourrait presque s'y perdre. J'y suis resté des heures pour trouver 30 plants de Nirnroot cramoisie, une variété unique de Nirnroot.

N'hésitez pas à me demander plus d'infos sur son emplacement si vous souhaitez y aller :) Sinon, une carte de Skyrim ou une soluce fera l'affaire!^^

Edité par MATsolid-snake44 le 01/05/2012 - 22:03

Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

Ah je m'en souviens bien de cette grotte, j'étais littéralement resté scotché devant la taille et la beauté du lieu. D’ailleurs il me semble bien que ce que t'appelles la dernière salle c'est plutôt un énorme complexe souterrain relié à plusieurs ruines dwemers, vraiment énorme le truc.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

elle et lié a la quête principale la grotte d'aftland si c'est bien celle avec les nirnroot cramoisie

Spoiler

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Magnifique grotte mais je pense que tout ceux qui ont fait Skyrim cette grotte n'est pas passer inaperçu .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Citation:
elle et lié a la quête principale la grotte d'aftland si c'est bien celle avec les nirnroot cramoisie

Oui, c'est celle-là! J'ai pas encore fait la quête principale par contre, je ne pouvais pas savoir. Il y a donc peu de chance pour que certains l'ait manquée alors^^.

C'était surtout pour faire partager mon ressenti. La grotte à la fin est vraiment gigantesque, je ne m'attendais pas du tout à ça en y pénétrant 0_° Je pensais rentrer, tuer les Falmers et les automates rapido, puis rapporter le parchemin des anciens caché dans l'espèce de planétarium, mais au final, j'y suis resté 4h! XD

Ah! Et j'allais oublier : mon fidèle Marcurio, le mercenaire mage, n'est pas du tout invincible au fait! Après moulte péripéties, il a trouvé la mort aujourd'hui dans ces ruines, le lendemain de notre mariage, snif...^^ Il est tombé sur un falmer super fort. Moi j'ai des sorts puissants, mais avec mes 200pts de vie, je dois faire attention! J'ai dû battre un peu en retraite pour me soigner, laissant mon seigneur drémora s'occuper de la vermine. C'est après la fin des combats que j'ai découvert le corps de mon pnj préféré inerte. J'ai pris son alliance en souvenir, je suis un sentimental :D

Quelqu'un sait si on peut se marier une seconde fois? Je pense pas...

Edité par MATsolid-snake44 le 01/05/2012 - 23:12

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Ah oui je m'en rappelle de cette fameuse grotte XD !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

La blague cette exclu 360 pour le dlc... Mon développeur favori qui cède à l'appel des consoles... Ça me donne envie de vomir.
Sinon le dlc sera sur l'aube mythique présente dans obligions et skyrim.

Citation:
La blague cette exclu 360 pour le dlc... Mon développeur favori qui cède à l'appel des consoles... Ça me donne envie de vomir.
Sinon le dlc sera sur l'aube mythique présente dans obligions et skyrim.

T'a chopé où tes infos Azael...?

Le DLC ne sera pas une exclu 360, il sortira seulement plus tard sur PS3 car, c'est un produit Microsoft. Il se nomme "DawnGuard". Il y aura des arbalètes, un truc à propos des vampires et des falmers aussi. J'ai pas trouvé d'info sur l'Aube mythique par contre.

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

http://www.rpgfrance.com/actu-10604-1-bethesda-annonce-dlc-dawnguard-pour-tes-skyrim

Et le blog de Bethesda: http://fr.bethblog.com/

Sinon non, justement, ça ne devrait pas être un produit microsoft, Beth n'a jamais été lié à microsoft par le passé, aujourd'hui le fait que ça sorte déjà sur Xbox pendant un moment (une "ptite exclu) suivi d'une sorti PC puis PS3, c'est un peu scandaleux. Et ça annonce rien de bon pour l'avenir...
Ils feraient bien de pas oublier d'où viennent leur jeu, de quelle plateforme à la base...

Edité par Azael le 02/05/2012 - 08:40