Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Mon Dieu ils l'ont fait !!! Enfin !!!

Un MMO TES !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonce.htm

Avec une équipe de dev composé d'ancien dev de DAOC et SWG, la dream team !!!

Les mmo sandbox vont revenir sur le devant de la scène ! ^^

Edité par Novarek le 03/05/2012 - 19:46

Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459

Ca annonce que du bon tout ça !!! Je suis en train de me faire Skyrim, je m'y met doucement mais j'avoue que j'aime bien (sans non plus être addict quoi...)

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de Andrew Ryan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 499

à voir, j'aurai préféré un rpg online à 4 maxi, ce qui aurait permis de vivre une grande aventure avec des amis tout en conservant des choses rp tels que les pnj qui ressuscitent pas etc, mais bon si le jeu conserve le gameplay des elder scrolls (plus spécifiquement celui de skyrim) et garde la totale liberté du joueur de monter son perso comme il l'entend, ça m'intéresse carrément (puis ca changera du gameplay des mmo sortis à ce jour ou l'on ne fait que cliquer sur des compétences.)
Sinon, pouvoir visiter tout tamriel sera de toutes façons pratiquement à lui seul un motif d'achat (si et seulement si y'a pas d'abo par contre, faut pas déconner).

Edité par Andrew Ryan le 03/05/2012 - 20:58
Portrait de Pech
Contributions: 113

Franchement j'pense qu'il faut pas rêver, y aura un abonnement c'est certain

Portrait de Andrew Ryan

pas si sur, les abonnement sont de moins en moins fréquent et le f2p rapporte souvent plus.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

En général j'ai pas une haute opinion du online pour les jeux solo mais c'est vrai que pour les Elder scroll un mode coop à 2 ou 4 + difficulté renforcé ça peut marcher .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Pourquoi discuter du mmo tes ici sur un topic à 2000 messages quand il y a un sujet tout frais en dessous avec 0 post dessus? Je dis pas ça parce que c'est mon sujet mais autant en profiter et être un peu logique :).

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16140

1ère Partie
- Argonien (Furtivité/Archerie)
- Guilde des voleurs & Confrérie Noire
= niveau 37, 90h de jeu env.

2ème Partie
- Khajiit (Conjuration/Destruction)
- Académie de Fordhiver, académie des bardes, quêtes du temple, quelques quêtes daedras
= niveau 34, 75h de jeu env.

Après avoir testé l'approche furtive et le style mage, je retourne à mes premiers amours : le bon gros guerrier en armure lourde, personnage bourrin au coeur pur...^^ En avant pour une troisième partie! Il me reste les Compagnons, la guerre civile, les lames, les grises barbes, certaines quêtes daedras et surtout, la quête principale que je n'ai toujours pas faite après environ 160h de jeu lol.

J'ai beaucoup aimé mes deux premières parties! Je n'avais jamais joué la furtivité ou le mage, se sont des aspects tout à fait différents de jouer et très intéressants. J'ai trouvé la furtivité très subtile et la magie incroyablement utile en toute circonstance. Je regrette de ne pas m'être attardé sur l'Illusion et l'Altération qui ont l'air tout aussi utile que la Conjuration et la Destruction, bien que plus abstraites et donc moins attrayantes... La Conjuration et la Destruction nous rendent puissant sur le plan offensif et comme on passe pas mal de temps à se battre, il est normal de les favoriser. Néanmoins, je suis sûr que l'Illusion et l'Altération sont beaucoup plus subtile et utile qu'on ne le croit.

Je ne sais pas si il y a des experts dans ce domaine parmi vous. Qu'est-ce que vous en pensez les mages? Vous aussi vous êtes plus Conjuration/Destruction, ou certains d'entre vous se servent-ils beaucoup de l'Illusion et de l'Altération? Et si oui, dans quelles circonstances?

Edité par MATsolid-snake44 le 05/05/2012 - 11:32

Portrait de Andrew Ryan

Moi j'ai déjà utilisés les sorts silence/invisibilité pour des quètes de furtivité/assassinat, pour tester, et ça marche bien. (on y pense pas forcément aux premier abords, mais ca fonctionne carrément.)Par contre faut la perk pour que les sorts soient silencieux, sinon le sort d'invisibilité à l'effet inverse, il attire tout le monde.

Edité par Andrew Ryan le 05/05/2012 - 11:37
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16140

Citation:
Par contre faut la perk pour que les sorts soient silencieux, sinon le sort d'invisibilité à l'effet inverse, il attire tout le monde.

lol :)

Ok!
Sinon, je pensais à un truc il y a quelque jours, justement au niveau des sorts : j'aimerais bien quelques améliorations pour les prochains TES! Maintenant que les sorts ont des effets visuels sympas, il faudrait leur donner encore d'avantage d'utilité. Je prends par exemple le sort "Mur de feu", que j'ai acheté la semaine passée : on lance une gerbe de feu qui enflamme le sol de manière persistante. C'est pas mal, mais ce sort pourrait être beaucoup plus utile! Déjà, il faudrait que le mur de feu soit plus haut, mais aussi surtout, il faudrait qu'il puisse arrêter les ennemis! Parce que là, ce qui se passe, c'est qu'on enflamme le sol, l'ennemi passe à travers, perd de la vie et voilà... Je ne veux pas dire, mais dans la réalité, un gars sain d'esprit ne se jette pas à travers les flammes, sauf si il est pompier^^. Pareil pour les animaux, ils ont tous peur du feu!

Le mur de feu devrait nous isoler de l'ennemi, le forçant à rester derrière! Imaginez que vous êtes en fuite dans un château, ou dans une ruelle étroite, vous créez un mur de flamme pour empêcher les gardes de vous poursuivre! En combat, vous pourriez encerclez vos ennemis de flammes, ou vous encerclez vous-même histoire de vous protéger et de respirer un instant. Les mages ennemis pourraient alors casser ce mur via un sort de gèle...

J'en demande peut-être beaucoup, mais je trouve que c'est une idée qui pourrait être sympa :) En fait, il y a des tonnes de choses, au niveau du gameplay je veux dire, qui pourrait faire d'un jeu comme Skyrim, un jeu encore meilleur!