Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16145
Re: [PS360, PC]The Elder Scroll's V: Skyrim

Ben moi je ne pense pas qu'il marcherait sur mon pc. C'est pour ça que je l'ai pris sur console. Après, j'avoue que sur PC, c'est le top! J'aimerais bien pouvoir acheter TES Online d'ailleurs.

Edité par MATsolid-snake44 le 12/12/2012 - 20:05

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

LittleHardy a écrit:
De ce que j'ai lu un peu partout, 15mo serait considéré comme un seuil après lequel le jeu commence à lagguer et buger (bon c'est des on-dit hein..).

Exacte, et c'est un problème qui touche tous les support, c'est le signe annonciateur de la corruption de sauvegarde.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3025

Novarek a écrit:
Exacte, et c'est un problème qui touche tous les support, c'est le signe annonciateur de la corruption de sauvegarde.

Moi j'suis maintenant à 22Mo... ça m'étonne pas que ça plante à trois endroit de la map.

Citation:
tous les support

PC aussi?

Edité par zeldaaz le 13/12/2012 - 17:31

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Non uniquement les consoles

Spoiler

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

déjà sur PS3 avec 12 Mo si tu enchaîne 3 - 4 déplacements rapides ... AIE en général sa plante ^^

Portrait de zeldaaz

Vivement The Elder S'crolls VI sur les consoles futur, que ce genre de beug n'arrive plus. :p

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3622

J'ai tout juste commencé Dragonborn et j'sens que ça va être raffraichissant, rien que la petite ville du début esthétiquement ça fait plaisir, j'avais pas fait Morrowind d'ailleurs donc je connais pas trop cette ambiance.

Portrait de zeldaaz

Morrowind en qualité PC, PS360... Un rêve! :p

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

zeldaaz a écrit:
Vivement The Elder S'crolls VI sur les consoles futur, que ce genre de beug n'arrive plus. :p

Ce genre de bug est relativement commun sur ce type de jeux, ce n'est pas un problème de puissance du support sur lequel le jeu tourne, mais un problème de code.

C'est très simple à comprendre, pour résumé, Skyrim est un jeu immensément scripté (dans le bon sens du terme, pas dans la façon dont on l'entend d'habitude comme pour un CoD par exemple).

Toute la liberté offerte par Skyrim, toute les interactions possible et réalisable dans le jeu sont régie par des vastes module de code (les script) et plus vous avez de script, plus vous démultiplier les chances que certain code rentre en conflit les uns des autres, d'ou l'apparition de bug.

Et je confirme bien que le problème des coruption de sauvegarde a aussi touché la plateforme PC mais à la différence des versions console, le problème est solvable (patch officieux et réparation Steam).

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

j'ai jamais eu de soucis avec 5 perso différent en 220h de jeux, d'ailleurs j'ai une sauvegarde de 117 Mo qui tourne comme une horloge, bon apres j'ai peut etre de la chance mais je trouve rien non plus sur le net pour d'evantuelle soucis de save lié au trop grand nombre de sauvegarde

Si il y a des soucis de sauvegarde sur PC c'est a cause de certain mod quand tu les désinstalle

Spoiler