Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608
Re: [PS3 - Xb360, PC]The Elder Scroll's V: Skyrim

j'ai quelques questions au sujet de Dawnguard au fait, que j'ai terminé, pour ceux qui l'ont

Spoiler

Edité par Fame le 15/12/2012 - 19:25
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [PS360, PC]The Elder Scroll's V: Skyrim

@Skrà
Le problème de corruption de sauvegarde sur PC peux bien évidemment être lié aux mods, mais pas que.
je prend en exemple le secteur de faillaise, sujette au crash si des bug de script lié a cette région sont présent (c'était plutôt commun durant la période de release du jeu, je l'ai moi même eu) et quand un bug de script se pointe, la probabilité qu'il contamine d'autre module de script est élever, et bien évidemment, quand tu sauvegardes une partie contenant un bug de script, tu prend le risque de corrompre la save.

Je me souvient que par exemple, certain ne pouvais plus charger de partie sauvegarder en extérieur, seul les save en intérieur se charger

Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: [PS3 - Xb360, PC]The Elder Scroll's V: Skyrim

Par rapport à ce que dit Novarek sur le pourquoi des bugs dans Skyrim, c'est aussi pour ça je pense que les joueurs qui ont déjà connu certains jeux PC sujets aux mêmes problèmes (les Baldur's Gate, les Fallout, Morrowind etc) n'étaient pas vraiment perturbés par les quelques bugs de Skyrim, là où des joueurs qui découvraient le genre grâce à ce jeu pouvaient peut-être trouver cela complètement dingue.
A vrai dire j'étais même agréablement surpris de la stabilité du jeu dans sa version finale, les bugs que j'ai rencontré étaient surtout des bugs "amusants", pas de bugs qui t'empêchaient de progresser... à l'inverse de Morrowind ou même de Baldur's Gate II qui souffraient de ce genre de souci.
Mais clairement ça arrivera encore dans le futur, sauf évolution de la technologie pour coder.

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Pour le coups j'en ais un pas drôle du tout de bug : il m'est impossible même via les commandes console de quitter blancherive : il y a un chargement (normal) et je me retrouve ou devant le chateau ou devant la porte principale ...

Des idées ?

Spoiler

Portrait de Nass'
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 167

Bizarre comme problème. Tu joues sur consoles ou PC ? Je suis à fond dedans. Avec les mods et quelques rééquilibrages de gameplay; on approche la perfection du RPG moderne.

Mais j'arrive pas à mettre en place le système des raccourcis. Des idées ?

Un jeu de fou, une ambiance de dingue, des graphismes somptueux. On s'identifie à son personnage, on vit avec lui l'exploration de Bordeciel. 50 heures de jeu et encore rien vu...

Compte Steam : Framyo

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

Nouveau thunder+rain setup. (oui je rejoue a skyrim)

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

J'ai bien envie de me relancer dedans depuis quelque jour, mais j'hésite : je pense revendre mon édition PS3 contre une 360 car, la dernière fois que j'ai mis le jeu dans ma console, le jeu souffrait de gros ralentissements. J'ai eu 2 freezes en 10 min, je me demande si ma sauvegarde n'a pas atteint un seuil critique. Et puis même si les DLC doivent arriver sur PS3 désormais, je pourrais y accéder plus vite via le XBOX Live et je les aurais dès le début de ma partie!

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

Alala, j'envie ceux qui l'ont sur PC... j'suis tellement déçu d'abandonner une partie ou j'ai passé 220 putain d'heures assis sur mon fauteuil... :p
Et pour les beugs ben... vraiment aucune idée, si ce n'est pas la sauvegarde (vu que sur PC ça ne pose pas de problème) : I don't know.

Grozours & fils vole à votre secours

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

Nouveau poney et il est vraiment classe , tout est animé il laisse des trace de flame , tu le soigne avec des sort de feu. Shadowmere peut ce toucher la XD.

Spoiler

Portrait de Vaetrem
A rejoint: 17 décembre 2012
Contributions: 9

Zeldaaz, si ce n'est que le problème de la sauvegarde, il y a moyen de la récupérer de ta 360 et la transférer sur ton pc :)

Il te faudra le logiciel Horizon à télécharger ici ( http://www.xboxmb.com/horizon/ ) et une clé USB

Marche à suivre :

-Insère ta clé usb dans ta console
-Copie ta sauvegarde de Skyrim 360 sur la clé.
-Enlève la clé et met là sur le pc
-Lance Horizon
- Tu tomberas sur ça :http://www.noelshack.com/2012-44-1351608749-copy-convert-your-skyrim-game-save-from-xbox-360-your-pc-w654.jpg
- Va sur la droite dans le périphérique :
http://www.noelshack.com/2012-44-1351608833-copy-convert-your-skyrim-game-save-from-xbox-360-your-pc-w654-1.jpg
T'aura un menu avec Game, clique, puis encore sur skyrim puis sur ta sauvegarde .
-Va dans l'onglet Contents puis clique sur Extract All.
-Met le sur ton bureau.
- T'a maintenant un fichier .dat , modifier le en .ess
-Puis pour terminer colle ce fichier dans : C:\Users\"Votre nom "\Documents\My Games\Skyrim\Saves

Normalement tu peux joeur avec :)