Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Rezard a écrit:
Faut les 2 , par contre putain me suis fait chier.
Je vais couvrir ce truc dans mon mod serie ep 2 ou 3 , et casé un petit tutorial dedans

Super merci.

En passant, j'ai régler mon problème de nébuleuse délaver, la solution a était la plus conne qui sois, vue que j'ai du réinstaller Skyrim (suite à un changement de carte mère et CPU), j'avais du coup complètement oublié de tweaké le fichier Skyrimpref.ini et du coup l'ENB était foireux.

J'ai aussi mis la main sur 2 mod de magie unique avec animation.

Spoiler

Les liens de téléchargement sont sur les vidéo.

Aller, en bonus je rajoute celui-ci que j'ai pas encore testé mais qui à l'air complètement fumé ! :p

Edité par Novarek le 07/01/2013 - 04:02

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

à effacer .

Edité par Severed le 07/01/2013 - 08:53

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Vraiment belle tes images Novarek, surtout la nébuleuse

Spoiler

Portrait de Novarek

Skrà a écrit:
Vraiment belle tes images Novarek, surtout la nébuleuse

Merci et encore le rendue est pas identique in game, mes screens on une fâcheuse tendance a rendre pâle, faudrat que je teste de faire les screenshot avec frpas.

Sinon j'ai testé le dernier mod de sort de la liste que j'ai posté, celui que je pensé fumé. en faite pas du tout, effectivement il tue à coup sure une cible unique, mais la contrepartie est lourde, toute la magie est épuisé et ne se régénère plus pendant une bonne minute, bref c'est un sort de dernier recours en situation critique.

EDIT : je viens d'entamer Dawnguard, côté vampire cette fois, et je dois dire qu'une Elfe noir en vampire, ça à un sacrée style. :p

Spoiler

EDIT 2 : certain d'entre vous connaisse probablement déjà le mod "magic duel", un mod qui rendait possible les duel de magie, un peu à la manière d'un DBZ (kamehameha vs kamehameha), donc pour faire cour, se mod (conçue par un francophone) vas se voire doté d'une update nommé "reborn", j'en dit pas plus est vous laisse admirez la vidéo qui est tous simplement OMG FUCKING EPIC !!!

Edité par Novarek le 08/01/2013 - 21:35

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9308

magic duel deviens vite lourd en plus <

Portrait de Nass&#039;
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 167

Je suis dégoûté. Je ne sais plus avancer à cause de mon perso qui bugge : un espèce d'halo d'un fantôme de glace (vous voyez les femmes sirènes fantomatiques là ?) ne me quitte plus. J'ai retourné tout le net pour trouver pour trouver le code à désactiver dans la console du jeu, rien y fait. Ca refuse de marcher.

Compte Steam : Framyo

Portrait de Novarek

Nass a écrit:
Je suis dégoûté. Je ne sais plus avancer à cause de mon perso qui bugge : un espèce d'halo d'un fantôme de glace (vous voyez les femmes sirènes fantomatiques là ?) ne me quitte plus. J'ai retourné tout le net pour trouver pour trouver le code à désactiver dans la console du jeu, rien y fait. Ca refuse de marcher.

J'ai du mal à saisir, tu veux dire qu'un npc hostile te suis en permanence ?
Tu peux pas la tuer ?

Sinon y a 2 codes qui peuvent t'aider, les 2 de nécessite de "cliquer" sur le npc avant d'être entrer pour avoir l'ID du npc, le 1er code est tous simplement "kill" et le 2eme est "disable"

Edité par Novarek le 17/01/2013 - 11:40

Portrait de Goulougoulou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104

J'ai aussi un bug de ce genre: quand je me rend à l'académie de Fortdhiver je tombe toujours sur ce démora de m*rde!! Il me suis dans la cour de l'académie et arrête pas de buter mon cheval et comme il y a peu j'ai pommé Crincombre je ne sais où et bah mon cheval se fait avoir tout le temps! C'est assez agaçant à force, et d’ailleurs autre bug à chaque fois que je fais voyage rapide à l'académie il y a un dragon millénaire qui fait office de comité d’accueil!

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

Play 3 toujours en attente de DLC ^^
Vivement juillet ... Plus de PC portable, mais un bon PC Fixe, rien de mieux pour jouer x)

Portrait de Novarek

Je viens de terminer le re-re-re-ravalement de façade de Brelyna Maryon, l'un de mes follower favoris. :)

Spoiler