Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Play 3 toujours en attente de DLC ^^

Bethesda a confirmé l'arrivée des 3 DLC courant février!

Portrait de Temet
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107

Salut,

J'ai à peine commencé l'aventure.
J'ai pris un risque, je ne savais pas si ça me plairait... je suis pas amateur d'ambiance moyen-ageuse.
Et pourtant, j'adore, l'ambiance est énorme.

Bien qu'étant joueur PS3, je l'ai pris sur PC (faut dire que la version PS3 est réputée pour être minable).
C'est un portable, donc pas idéal, mais il peut le faire tourner correctement en qualité élevée en 1080p (je branche en HDMI sur ma télé).

J'ai mis quelques mods :
- SkyUI
- HiAlgoBoost
- Packs de textures HD
- Pure Waters

Après, je ne pense pas que je peux en demander plus, ça reste une carte graphique de portable (GForce GT 650m)...

Et là quand je vois le jeu, je me dis que le Hooper n'aurait jamais dû se sacrifier à prendre la version Xbox 360 pour nous faire des vids. A la limite, il devrait investir dans Fraps! :)

Bref, j'ai pas mal joué hier. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de jeu mais je sens que je vais y passer un moment!

Contender eliminated

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

les gars,mon frère vient de recevoir un alienware aurora pour 900euros(super occcasion)

ça va décapoter niv graphismes! ^^ je vais peut être finalement un peu jouer sur pc

Edité par kenneth le 22/01/2013 - 00:34
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

J'ai trouvé le nouvelle ENB de mes rêves !

Le K ENB http://skyrim.nexusmods.com/mods/30158/

Screen made by me.

Spoiler

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

novarek: ce sont des mods pour améliorer les graphismes?

en tout cas ça en jette! la vache...

Portrait de Novarek

kenneth a écrit:
novarek: ce sont des mods pour améliorer les graphismes?

en tout cas ça en jette! la vache...

Oui c'est un mod, pour faire simple, l'ENB est un gros filtrage graphique qui touche à l'aliasing, les couleurs (saturation et désaturation), la lumière, les ombres, bref tous ce qui concerne le post proces.

T'as des centaines de pré-réglage d'ENB sur Nexus et le plus populaire à l'heure actuelle et le "K" ENB.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9306

j'aime pas trop le K enb.
Si non depuis le 1.26 , ya un editeur d'enb direct in game ,(avec alt+enter) et c'est vraiment bon O.

Ce mod de creation pour les perso est vraiment très poussé niveau option (tout est réglable)

http://i.imgur.com/O4cqhMa.jpg?1

Edité par Rezard le 22/01/2013 - 14:42
Portrait de Novarek

Rezard a écrit:
Ce mod de creation pour les perso est vraiment très poussé niveau option (tout est réglable)

http://i.imgur.com/O4cqhMa.jpg?1

Le mod Racemenu, oui il est purement génial, j'attends toujours par contre qu'il nous fasse un "showracemenu" like pour les npc directement in game sans passé par le CK ou le mod NPCeditor, histoire d'économiser un sacré parquet de temps.

Portrait de Jackal
A rejoint: 14 septembre 2012
Contributions: 86

Citation:
(faut dire que la version PS3 est réputée pour être minable)

En tant que joueur PS3, j'y joue sur Ps3 et meme sans les mods - qui ont l'air super pour la plupart- je prends mon pied dessus, comme surement beaucoup d'autres.

Maintenant sur ce topic, je trouve dommage qu'on en soit plus qu'a présenter les config Pc, les ENB, les KK je sais pas quoi plutot que de parler du jeu lui meme, et pourtant il me semble que y ait beaucoup a dire.

De là a dire que vous privilégiez la forme au fond, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas... parce que mon aversion pour le jeu sur pc me fait surement rater de belles choses. Mais ça suffit de dénigrer un support juste parce qu'il est moins souple.

Skyrim est un jeu dément, sur PS3, sur XBox et sur Pc. Merde.

Portrait de Novarek

Jackal a écrit:
Maintenant sur ce topic, je trouve dommage qu'on en soit plus qu'a présenter les config Pc, les ENB, les KK je sais pas quoi plutot que de parler du jeu lui meme, et pourtant il me semble que y ait beaucoup a dire.

Tous simplement parce que via les mods, la version PC de Skyrim bénéficie d'ajout de contenue gratuit ET quotidien ce qui donne sujet à discussion, preuve en est, le site Nexus référence plus de 21 000 mods et je compte pas ceux du Steam Workshop.

Quand t'as des mods qui te rajoute de nouveaux territoire, de nouveaux item, des mods graphique, audio, de nouvelle fonctionnalité et des nouvelles quêtes et NPC entièrement doublé vocalement par les moddeurs eux même, forcément qu'on en parle !

Et c'est pour cette raison que joué sur Skyrim sur console, quand on à la possibilité de le faire sur PC (si on en a un), c'est une pure hérésie, j'irais même plus loin et sans vouloir offensé personne, c'est être immensément con.

=Jackal a écrit:

Skyrim est un jeu dément, sur PS3, sur XBox et sur Pc. Merde.

Non, sur PC il est démentiel une fois modé, sur console c'est juste un très bon jeu et c'est déjà pas mal.

Edité par Novarek le 22/01/2013 - 17:13