Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Temet
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Pour la PS3, je faisais allusion au bug des 3 fps quand ta sauvegarde prend trop de poids, bug jamais corrigé de ce que je sais.

Sinon, pour les ENB, je suis pas sûr que mon PC soit capable de gérer...

Contender eliminated

Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Citation:
De là a dire que vous privilégiez la forme au fond, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas...

Il y a davantage de mods qui modifient les règles ou ajoutent du contenu que de mods graphiques a priori :p

Les mods font partie intégrante des TES, c'est normal d'en parler autant même si je comprends que ça ne concerne finalement qu'une partie des utilisateurs de Skyrim, mais c'est un sujet général où chacun parle de son expérience du jeu, moddée ou non.

Portrait de Jackal
A rejoint: 14 septembre 2012
Contributions: 86

Citation:
Et c'est pour cette raison que joué sur Skyrim sur console, quand on à la possibilité de le faire sur PC (si on en a un), c'est une pure hérésie, j'irais même plus loin et sans vouloir offensé personne, c'est être immensément con.

Donc, il y a les cons sur console et les non cons sur PC. Dont tu fais partie. Je laisse juge de l'opportunité d'insulter une catégorie de joueurs alors que dans le fond, on devrait tous jubiler de notre passion commune.

Hé bien restez entre vous, l'élite du jeu vidéo, moi et les autres immensément cons, on va essayer de comprendre comment fonctionne une wii mote.

Sérieux, quel naze.

Portrait de Temet

Y a overreact les zamis :)
Perso je suis un joueur console. Depuis que j'ai un PC "potable", j'ai pris Mass Effect 1 car il n'existait pas sur PS3... et j'ai, c'est vrai, commencé à regarder ma console avec pitié.
Là, le bug du framerate sur PS3 est ultra connu.

Je suis d'accord sur le fait que si t'as la possibilité de le faire sur PC, fais le sur PC. Je crois que c'est aussi ce que disait Hooper dans une de ses vids.
Si t'as pas le PC pour, c'est pas grave, tu peux le faire sur console (Xbox de préférence... et je rappelle pourtant que je suis pro-Sony et n'ai pas de Xbox...)

Par contre, si vous avez des conseils de mods, n'hésitez pas. Ne me sortez pas 50000 non plus... et faut pas que ça tire sur les perfs.

Sinon, vu que je débute, on trouve ou les formules pour les potions? Y a bien un mec qui filé la formule pour la potion de soin de base, mais le reste, on trouve ça ou?

Contender eliminated

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Jackal a écrit:
Donc, il y a les cons sur console et les non con sur PC. Dont tu fais partie. Je laisse juge de l'opportunité d'insulter une catégorie de joueurs

Oh fait pas de mauvaise fois quand tu me cites svp, tu as parfaitement compris se que j'ai dit mais je le re-précise, quand ON A UN PC APTE à faire tourner Skyrim, alors oui c'est faire preuve d'une immense conneri de le prendre sur console.

C'est comme vouloir acheter une voiture, pour le même modèle t'as 2 version, celle de base et celle avec toute les options et qui peux recevoir de nouvelle upgrade pour encore plus l'améliorer, les 2 sont au même prix, si t'as un minimum de bon sens, tu prends celle avec toutes les options, bah c'est pareil entre les version PC ou console de Skyrim

Portrait de Jackal
A rejoint: 14 septembre 2012
Contributions: 86

Citation:
Sinon, vu que je débute, on trouve ou les formules pour les potions? Y a bien un mec qui filé la formule pour la potion de soin de base, mais le reste, on trouve ça ou?

Les formules peuvent soit etre trouvées ou achetées (chez un alchimiste en général) sinon il faut les trouver soi meme : chaque ingrédient dispose de quatre attributs (restauration de santé, renfort d'arme a une main, etc.) et s'associe avec l'ingrédient avec qui il partage au moins un attribut pour faire une potion.

On découvre le premier attribut en goutant l'ingrédient ( un atout de la compétence alchimie appelé "gouteur" permet d'en découvrir davantage) puis les suivants en faisant des tests. Par exemple, pour savoir quel ingrédient permet de restaurer la santé, on va l'associer avec ceux qui ont cet attribut. Ceux qui ont déjà été testé sont alors grisés.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
Par contre, si vous avez des conseils de mods, n'hésitez pas. Ne me sortez pas 50000 non plus... et faut pas que ça tire sur les perfs.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/13348

En voila un qui rajoute des armures pour les chevaux ( y en a pas de base dans le jeu )

http://skyrim.nexusmods.com/mods/13486

Celui la rajoute des capes en fourrure, il faut que tu chasse des loups / ours et autre animaux pour pouvoir te les crafts

En voila déjà deux que je trouve indispensable :) après des mods y en a tellement .. le plus simple c'est d'aller sur nexus et regardé par toi même, skyrim doit faire dans les 7/8 go de base avec le patch HD, le miens avec les mods se raproche des 27go

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9306

Skyrim

PC >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>&gt>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CONSOLE.

Temps de jeu passé sur skyrim console > 10H.
Temps de jeu passé sur skyrim PC > +500H , avec les mod ce jeu c'est le jour et la nuit.

Edité par Rezard le 22/01/2013 - 21:14
Portrait de Temet

Merci Jackal et Skrà! :)

Contender eliminated

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Temet a écrit:

Frostfall - Hypothermia Camping Survival

_______________________________________________________________________________________________________

WARZONES - Civil Unrest

________________________________________________________________________________________________________

Moonpath to Elsweyr

Edité par Novarek le 23/01/2013 - 04:34