Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Bourbax a écrit:
Justement, ma curiosité m'a joué des tours à certains moments. Comme cette fois où je suis rentré dans un donjon alors que je n'avais rien à y faire, que j'ai vidé les coffres et que je me suis barré... ça m'a fait buggé une quête ultérieure où je devais justement aller récupérer un objet dans ce même donjon sauf qu'il n'y était tout simplement pas... Je ne sais pas s'ils ont remédié au problèmes depuis. J'évite juste d'entrer dans des endroits où je n'ai rien à faire à l'exception des villes.

Normalement les item de quête de pop dans le coffre que si la quête en question est active.

De plus il y a beaucoup de quêtes d'exploration dans le jeu (qui se déclenche quand tu découvre un nouveau lieux ou item que tu loot ou trouve dans le coffre d'une grotte obscure, comme le crytal qui déclenche la quête de l'épée Aubéclat).

jimmydu60 a écrit:

Bah va dire au développeur du jeu de nous sortir au moins un guide avec le jeu neuf ça ne ferait pas de mal pour nous familiariser avec le jeu. Je veux dire comment veux-tu qu'un mec normale sache se familiariser tout de suite avec le jeu ce n'aie pas possible. Même moi qui suis super doué pour les rpg qui adore les rpg et qui aime l'univers comme dans skyrim et bien j'ai vraiment du mal. Je trouve même démon soul moins compliqué. Un guide nous aurait déjà permis de mieux comprendre le jeu. Et puis le fait de voler ou pas fabriquer ses potions oui c'est génial mais, on na tendance tu vois à enchainer trop de trucs et je trouve que du coup bah on n'ai pommé.

Je me permet de transvaser ton MP ici jimmy et d'y répondre par la même occasion.

Skyrim est un RPG sandbox, donc ça m'étonnerais fortement que tu sois habitué à ce genre de RPG vue que 95% des RPG du marché sont des theme-park (Mass Effect, tous les J-rpg, etc...).
Faire un guide sur Skyrim ça revient à se spoilé sévère le plaisir de la découverte, c'est complètement gâcher l'expérience.
Réclamer de l'assistanat sur un RPG sandbox, c'est tué dans l'oeuf le genre sandbox lui même du jeu, c'est comme si dans Minecraft le jeu te donné immédiatement toute les combinaisons de craft possible sans les chercher par toi même, foutant a néant la mécanique de gameplay même jeu.

Edité par Novarek le 30/05/2013 - 01:33

Portrait de Jimmydu60
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404

Bah là je commence à prendre plaisir je commence à mieux me familiariser etc. En fait on peut faire les quêtes sans se précipiter et moi je pensais qu'on était dans l'obligation de tout faire tout de suite. Et puis le fait de chercher et d'avoir une tonne d'objet nous permet en fait de créer des potions etc mais, ça je n'avais pas compris non plus. Le fait de voler aussi rien nous empêche de voler etc donc on décide vraiment de ce qu'on veut faire donc ça c'est vraiment génial en fin de compte. J'ai joué au moins trois heures là et je commence à savourer enfin ce SKYRIM il m'aura fallu recommencer quatre fois le jeu quand même:). J'espère continuer à le savourer parce qu'il peut en dérouter plus d'un pour bien tout comprendre.

Portrait de Algost
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794

L'Edition Légendaire est sortie ! La jaquette est classe et on a même droit à la carte dans un tissu de toute beauuuuté !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de ultrablackiris
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 328

hiiiIIIIIiiiiii ouiIIIiIiiiiiiii!

(je poste pas souvent mais là!)
je l'ai acheté ce matin même! ^^

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

PC? 360? PS3?

PC j'espère. :p

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Algost

Moi je l'ai pris sur PC !
Ensuite j'ai une question : Quel ENB avez-vous pris et est-ce si important que ça ?
et est-ce que vous aussi avez rencontré le beug CTD ? Crash To Desktop^qui en gros quand vous sauvegardez vous fait quitter le jeu et vous revenez sur le bureau car j'ai le même et j'arrive pas à le résoudre

Edité par Algost le 12/06/2013 - 13:39

Dév Unity.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

Après 250h de jeu j'ai décidé de le prendre sur PC, et j'suis pas déçu... même si je dois avouer qu'il me gave un peu en ce moment. :p

Algost a écrit:
Quel ENB avez-vous pris et est-ce si important que ça ?

Pour le coup, que ce soit avec GTA San Andreas ou Skyrim quand j'active mon ENB le rendu est plus que dégueulasse et je n'arrive pas à le régler. L'ENB bien réglé ajoute vraiment une ambiance mais si la luminosité et les contrastes du jeu ne te dérange pas, c'est très jouable sans (après tu peux toujours tester).
Après pour les sortes d'ENB je n'y connais vraiment rien, sorry.

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Algost

Je suis Heureux

Vive les mods !

Dév Unity.

Portrait de Algost

Salut tous le monde j'ai une question est-ce que quelqu'un a trouvé un mod pour intégrer des esquives ou des pas chasser ? J'en ai marre de me bouffer des coups et d'avoir que la marche arrière pour quand même me les prendre 1 fois sur 2 !

Edit : j'ai trouvé ça pardon !

http://skyrim.nexusmods.com/mods/20923//?

Edité par Algost le 19/06/2013 - 20:25

Dév Unity.

Portrait de SwitchMaster
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232

La version légendaire Oo , elle est juste Super Classe.
Faut dire aussi que la version de base est superbe par rapport à ce que l'on peut avoir ^^