Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3504
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

De toute façon aujourd'hui le PSN est down donc sur PS4 on ne peut vraiment rien y faire :D

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

Mouahahaha

le lien
http://emlan.deviantart.com/art/Dark-Souls-Catacombs-352055975

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

J'ai fini le DLC ashes of ariandel il y a 2 jours voici mon avis sans Spoil :

mon avis

Edité par Lord_Gwyn le 23/10/2016 - 13:38
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3504

Lord-Gwyn :

Pour moi qui vais découvrir le DLC demain soir à minuit je trouve que tu en dis un peu trop du coup j'ai survoler les paragraphes mais tu as l'air de t'accorder sur les avis qui ressortent du net, à savoir le moins bon DLC que From Software aurait fourni jusqu'ici si on prend en compte les anciens jeux. Cela dit tu as l'air d'avoir trouver le bestiaire bon et ça c'est cool.

Tu l'as peut être dis mais j'ai juste survoler donc je n'ai pas vu mais niveau durée de vie pour ce DLC ça le fais ou plutôt court ?

Portrait de Lord_Gwyn

Je l'ai fini en 1 soirée donc en 5/6 heures c'était plié (5/6 heures en fouillant et sans rusher.)

Edité par Lord_Gwyn le 23/10/2016 - 20:20
Portrait de Lord_Gwyn

Alors Mojo le DLC ? Aussi déçu que moi ou ça te hype ?

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Pour ma part je vais de ce pas le faire !! en espérant qu'il soit bien !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Lord_Gwyn

Je pense que tu t'accorderas avec ma critique mais have fun :)

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

Perso je m'arrête là pour ce soir, je suis crevé. Battu aucun boss pour le moment. En tout cas, pas vraiment déçu de ce que j'ai vu mais bon, j'en attendais pas grand chose faut dire. Mais y'a de la mise en scène, y'a du PNJ, c'est plutôt varié et le bestiaire est bien cool et bien violent. Bref c'est très sympas.

Hâte de voir ce que ça donne niveau boss fight demain.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11319

Je le trouve excellent perso. Le lvl design est mortel. Alors c'est court, J'ai tué un boss et J'ai rencontré l'autre et c'est clair que c'est dommage mais il y a vraiment des endroits magnifiques (j'ai pris une petite claque à un moment), un bestiaire très cool et c'est bien tortueux.Pas le meilleur DLC de la serie clairement mais déja bien plus inspiré que Ivory king par exemple qui reste ma grosse déception avec vraiment des trucs de merde. Bon par contre je roule sur le DLC , mon farm pour les objets de serment ma clairement rendu surpuissant malgré mon ng+ 8 ou 9 mAis certains mobs et certaines situations restent vicieuses :P. Il me reste des endroits à bien fouiller mais ça va aller vite. Donc bien mais trop court et un des boss recyclé d'un mob qui perd en identité et charisme, c'est con ça . Un poil coûteux pour la durée mais je m'éclate bien :)
Pour me faire le boss et bien tout fouiller, il va me falloir 1h30 je dirais donc 4h30, 5h pour boucler ce dlc, un peu plus un peu moins selon le lvl et la promenade.

Edité par fafnir le 25/10/2016 - 02:26