J'ai fini le DLC ashes of ariandel il y a 2 jours voici mon avis sans Spoil :
mon avis ▼▲
Tout d'abord j'ai trouvé que la manière dont on nous amène dans ce monde était assez mal mise en scene. On est loin du délire du tableau Immense dans lequel on rentre. Un PNJ nous demande de rentrer dans le DLC on lui dit "ok" et puis on se retrouve dans le DLC comme par enchantement.
Ensuite qu'en est t'il de l'environnement du jeu ? Et bien pour ma part je l'ai trouvé tres sympa bien qu'il n'y ai aucunes zones annexes. Les clin d’œil au monde d'ariamis sont multiple , on peut voir des zones du 1er de loin c'est un détail mais l'immersion et le fan service est appréciable. Le seul reproche est qu'aucunes zones n'est faite pour faire du PVP ( en dehors des Match Making).. Il y a également une zone qui ressemble à 2 gouttes d'eau à une zone dans le DLC de Bloodborne.
Qu'en est t'il du bestiaire ? Et bien c'est là que le DLC tire son épingle du jeu, le bestiaire est vraiment sympa. Entre les "Freddy griffe de la nuit" alias wolverines , les espece de gros viking balaise , les loups etc on a quand même de quoi faire.
Qu'en est t'il du stuff ? Je l'ai trouvé tres pauvre mais il y a des armes qui valent vraiment le coup.
Qu'en est t'il des boss/mini Boss ? Et bien j'ai le regrets de vous dire que c'est décevant. On a donc un mini boss (un PNJ qui cherche la bagarre) , un Boss qui est en réalité un mobs de base du DLC à savoir un loup géant sauf qu'à la différence de celui ci , il a plus de PV et des pattern différents mais ça reste très flemmard de la part de From software. Et enfin le boss final du DLC qui lui est tres réussi, et qui est un de mes boss préféré. Et voilà c'est tout. On reste sur notre faim.
Pour moi qui vais découvrir le DLC demain soir à minuit je trouve que tu en dis un peu trop du coup j'ai survoler les paragraphes mais tu as l'air de t'accorder sur les avis qui ressortent du net, à savoir le moins bon DLC que From Software aurait fourni jusqu'ici si on prend en compte les anciens jeux. Cela dit tu as l'air d'avoir trouver le bestiaire bon et ça c'est cool.
Tu l'as peut être dis mais j'ai juste survoler donc je n'ai pas vu mais niveau durée de vie pour ce DLC ça le fais ou plutôt court ?
Perso je m'arrête là pour ce soir, je suis crevé. Battu aucun boss pour le moment. En tout cas, pas vraiment déçu de ce que j'ai vu mais bon, j'en attendais pas grand chose faut dire. Mais y'a de la mise en scène, y'a du PNJ, c'est plutôt varié et le bestiaire est bien cool et bien violent. Bref c'est très sympas.
Hâte de voir ce que ça donne niveau boss fight demain.
Je le trouve excellent perso. Le lvl design est mortel. Alors c'est court, J'ai tué un boss et J'ai rencontré l'autre et c'est clair que c'est dommage mais il y a vraiment des endroits magnifiques (j'ai pris une petite claque à un moment), un bestiaire très cool et c'est bien tortueux.Pas le meilleur DLC de la serie clairement mais déja bien plus inspiré que Ivory king par exemple qui reste ma grosse déception avec vraiment des trucs de merde. Bon par contre je roule sur le DLC , mon farm pour les objets de serment ma clairement rendu surpuissant malgré mon ng+ 8 ou 9 mAis certains mobs et certaines situations restent vicieuses :P. Il me reste des endroits à bien fouiller mais ça va aller vite. Donc bien mais trop court et un des boss recyclé d'un mob qui perd en identité et charisme, c'est con ça . Un poil coûteux pour la durée mais je m'éclate bien :)
Pour me faire le boss et bien tout fouiller, il va me falloir 1h30 je dirais donc 4h30, 5h pour boucler ce dlc, un peu plus un peu moins selon le lvl et la promenade.
De toute façon aujourd'hui le PSN est down donc sur PS4 on ne peut vraiment rien y faire :D
Mouahahaha
le lien
http://emlan.deviantart.com/art/Dark-Souls-Catacombs-352055975
J'ai fini le DLC ashes of ariandel il y a 2 jours voici mon avis sans Spoil :
Lord-Gwyn :
Pour moi qui vais découvrir le DLC demain soir à minuit je trouve que tu en dis un peu trop du coup j'ai survoler les paragraphes mais tu as l'air de t'accorder sur les avis qui ressortent du net, à savoir le moins bon DLC que From Software aurait fourni jusqu'ici si on prend en compte les anciens jeux. Cela dit tu as l'air d'avoir trouver le bestiaire bon et ça c'est cool.
Tu l'as peut être dis mais j'ai juste survoler donc je n'ai pas vu mais niveau durée de vie pour ce DLC ça le fais ou plutôt court ?
Je l'ai fini en 1 soirée donc en 5/6 heures c'était plié (5/6 heures en fouillant et sans rusher.)
Alors Mojo le DLC ? Aussi déçu que moi ou ça te hype ?
Pour ma part je vais de ce pas le faire !! en espérant qu'il soit bien !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je pense que tu t'accorderas avec ma critique mais have fun :)
Perso je m'arrête là pour ce soir, je suis crevé. Battu aucun boss pour le moment. En tout cas, pas vraiment déçu de ce que j'ai vu mais bon, j'en attendais pas grand chose faut dire. Mais y'a de la mise en scène, y'a du PNJ, c'est plutôt varié et le bestiaire est bien cool et bien violent. Bref c'est très sympas.
Hâte de voir ce que ça donne niveau boss fight demain.
Je le trouve excellent perso. Le lvl design est mortel. Alors c'est court, J'ai tué un boss et J'ai rencontré l'autre et c'est clair que c'est dommage mais il y a vraiment des endroits magnifiques (j'ai pris une petite claque à un moment), un bestiaire très cool et c'est bien tortueux.Pas le meilleur DLC de la serie clairement mais déja bien plus inspiré que Ivory king par exemple qui reste ma grosse déception avec vraiment des trucs de merde. Bon par contre je roule sur le DLC , mon farm pour les objets de serment ma clairement rendu surpuissant malgré mon ng+ 8 ou 9 mAis certains mobs et certaines situations restent vicieuses :P. Il me reste des endroits à bien fouiller mais ça va aller vite. Donc bien mais trop court et un des boss recyclé d'un mob qui perd en identité et charisme, c'est con ça . Un poil coûteux pour la durée mais je m'éclate bien :)
Pour me faire le boss et bien tout fouiller, il va me falloir 1h30 je dirais donc 4h30, 5h pour boucler ce dlc, un peu plus un peu moins selon le lvl et la promenade.